Spywaredoctor et norton360

Résolu/Fermé
taharqa Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - 11 août 2008 à 16:18
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 11 août 2008 à 16:23
Bonjour,
Bonjour à tous....
Voilà, j'ai sur mon ordi spywaredoctor (version payante)....J'avais avast (version FREE) comme antivirus mais je l'ai supprimé car je ne le trouvais pas fiable....
J'ai acheté en ligne "norton 360" pour 1 an.
Le problème, c'est que régulièrement, j'ai une alerte de norton me disant que mon autoprotect est désactivé....Là, grâce au support, je réactive auto-protect, mais il se désactive de nouveau par après.
Une autre alerte de norton : live update..... J'ai beau essayé de le faire, la fenêtre de live update s'ouvre et me dit que la mise à jour est déjà en cours avec un autre processus....Mais elle reste en alerte tout le temps!!
se peut-il que ces 2 programmes rentrent en conflit?
Merci de me donner votre avis.

A voir également:

1 réponse

deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 48
11 août 2008 à 16:23
Norton antivirus sais une passoire a virus, l'avoir acheter ets une erreur en sachant qu-il des antivirus comme antivir et Avast gratuits qui son 25fois mieux que norton.

sinon pour ton probleme, dsl aucune idée dis si peut quelqu'un va très probablement te répondre.

++
0