Pbme avec antivirus en ligne
soleil et nuyt
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
re..; encore moi...
Je ne peux passer l'antivirus en ligne de secuser.com.. qui doit être trend pc cillin, si je ne m'abuse, car qd j'essaie de le mettre en route apparaît le mess suivant
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
Que faut-il faire dans ce cas?
Merci d'avance et ... bonne nuit à tous. O.
re..; encore moi...
Je ne peux passer l'antivirus en ligne de secuser.com.. qui doit être trend pc cillin, si je ne m'abuse, car qd j'essaie de le mettre en route apparaît le mess suivant
Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.
Que faut-il faire dans ce cas?
Merci d'avance et ... bonne nuit à tous. O.
A voir également:
- Pbme avec antivirus en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Formulaire en ligne de meta - Guide
4 réponses
salut
sa ve dire "Le navigateur ne soutient pas l'élément d'Objet ou une erreur est arrivée en téléchargeant l'objet. Incapable à chargement de Visite à domicile ActiveX Contrôle."
a+
sa ve dire "Le navigateur ne soutient pas l'élément d'Objet ou une erreur est arrivée en téléchargeant l'objet. Incapable à chargement de Visite à domicile ActiveX Contrôle."
a+