Pbme avec antivirus en ligne

soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

re..; encore moi...
Je ne peux passer l'antivirus en ligne de secuser.com.. qui doit être trend pc cillin, si je ne m'abuse, car qd j'essaie de le mettre en route apparaît le mess suivant

Either the browser does not support the Object element or an error occurred while downloading the object. Unable to loading HouseCall ActiveX Control.

Que faut-il faire dans ce cas?

Merci d'avance et ... bonne nuit à tous. O.
A voir également:

4 réponses

luc

salut

sa ve dire "Le navigateur ne soutient pas l'élément d'Objet ou une erreur est arrivée en téléchargeant l'objet. Incapable à chargement de Visite à domicile ActiveX Contrôle."

a+
0
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci... donc je suppose que c'est pcs j'utilise firefox?? que puis-je faire alors?

bonne nuit. O.
0
luc

bah simple insyalle en un autre pour changer un peu ou alors desinstalle firefox et met la version 2 peut etre que les bug vienne de cette version (pour les autres moteur de recherche il y a (opera,internet explorer 7et d'autre) )
0
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, j'utilise kap on line, maintenant, mais bon, j'aurais aimé comprendre pourquoi je ne pouvais plus utiliser l'autre
0