Infecté par "Antivirus Vista 2008"
elodiefabrice
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
recemment j'ai eu 2problemes en meme :
1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur
2/Antivirus vista 2008 s'est installé automatiquement avec la mise a jour de vista et depuis il n'arrete pas de tourner
(mon portable rame depuis) et impossible de le désactiver. quand je demande de le désinstaller, tout ce passe normalement mais il n'est pas désinstallé pour autant: il me dit que j'ai des virus mais si je veut les virer, il faut que j'achete l'antivirus alors que j'ai deja norton.
HELP!!!!
recemment j'ai eu 2problemes en meme :
1/ je ne peux plus mettre un fond d'ecran: un message me demande de contacter mon administrateur
2/Antivirus vista 2008 s'est installé automatiquement avec la mise a jour de vista et depuis il n'arrete pas de tourner
(mon portable rame depuis) et impossible de le désactiver. quand je demande de le désinstaller, tout ce passe normalement mais il n'est pas désinstallé pour autant: il me dit que j'ai des virus mais si je veut les virer, il faut que j'achete l'antivirus alors que j'ai deja norton.
HELP!!!!
A voir également:
- Infecté par "Antivirus Vista 2008"
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Antivirus Vista 2008 est un virus. Met à jour Norton et peut-être que tu pourra t'en débarasser. Il y a un autre moyen, c'est arrêter le processus de Antivirus Vista 2008, mais je ne connais pas le nom de celui-ci, et ensuite supprimer les fichiers. Il y a une discussion concernant ce problème sur ce site, lance une recherche.
Bonzime
http://bonzime.over-blog.com
Bonzime
http://bonzime.over-blog.com