Dysfonctionnement Antivirus [Fermé]

Signaler
-
 sergio1145 -
Bonjour,

Suite à un formatage de mon ordinateur du à une multitude de virus... j'ai décidé d'installer le pack securitoo antivirus firewall de Orange. Jusque là tout allait bien, mais maintenant securitoo m'affiche un dysfonctionnement de l'antivirus. Quesque cela veut dire, j'ai bien toutes les mises à jours de virus et cie. Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou sais comment le résoudre je suis à votre écoute !

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour, je fait un petit UP on va dire.

Si vraiment personne ne peut me répondre sur securitoo, pourrait on me dire quel est le meilleur "combo" d'antivirus, antispyware et je ne sais pas trop quoi. à posseder J'ai entendu parler d'Avast! Mais ce n'est qu'un anti-virus non ? Enfin bref si quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure protection pour contrer tous ces petits poblèmes de virus et autres.

Merci d'avance...
Bonjour.J'ai eu le même problème à plusieurs reprises suite à une (des) restaurations.La première fois j'ai desinstallé puis reinstallé securitoo: avec succés.Le penible panneau sens interdit supperposé à l'cone dans la zone de notification avait disparu . La deuxième fois j'ai tout simplement quitté securitoo (clic droit sur l'icone puis quitter) , redemarrer l'ordi et ça a marché!Pourquoi? j'en sais fichtre rien!Mais pour l'instant ça marche !Carpe diem comme disait l'autre.a+