Antivirus

katly -  
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai installé antivir, spyware doctor et glaries utiliter peut etre ai je fais une erreur je ne sais pas en tout cas mon ordi rame de plus en plus.
je ne sais plus quoi faire
tout vos conseils seront les bienvenues
merci d avance
A voir également:

4 réponses

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

C'est sur que les antivirus vont te ralentir, mais c'est nécessaire, par contre tu es sur qu'un seul antivirus tourne ?
Pas de norton ? :D
Sinon glaries utiliter je ne connais pas.

uhh ??
https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR256&q=glaries+utiliter&meta=&gws_rd=ssl
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Essaye de ne laisser qu'Antivir, ton ordinateur est peut être surchargé.

Si cela ne va pas mieux, effectue un scan avec Hijackthis (Do a scan and save a log) puis poste le en réponse (one ne sait jamais, des fois que ^^)
0
katly

bonjour, merci de vos reponse mais j aimerais en savoir un peu plus c est quoi hijackthis exactement???
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Logiquement les autres sont très léger :D
0
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour

Ce que je comprends pas bien c'est qu'il faut toujours aller chercher des logiciels à droite à gauche pour résoudre des problèmes alors que Microsoft et autres Maître des systèmes ne peuvent résoudre eux même leurs bugs

je me demande à qui tout cela profite en fait !

Je vois depuis pas mal de temps des problèmes avec Avast et le bouclier WEB...
C'est quand même un peu fort que le créateur du logiciel lui-même ne puisse venir à bout du problème et qu'il faille aller chercher des autres logiciels pas très connus qui plus est pour venir à bourt de soucis que les marchands de logiciels qui ont pignis sur reus ne peuvent fégelr eux même...
On est plus en 1970 que je sache ce genre de soucis devraient être définitivement classer dans l'histoire de l'informatique !

merci+a+
0