Antivirus 2008 pro, comment m'en débarrasser?

Fermé
mariealti - 16 juin 2008 à 14:55
 captainwifi - 8 août 2008 à 19:34
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un antivirus (Antivirus 2008 PRO) qui s'est installé tout seul et sue je n'arrive pas à désinstaller! il ne figure pas dans "Ajout/suppression de programmes". Et quand je veux le suprrimer depuis le poste de travail, je ne peux pas car c'est soi-disant un fichier protégé.
Comment faire pour le désinstaller?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai eu le même problème et là je suis entrain de désinstaller cet Antivirus 2008 Pro
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 14:55
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0
Merci pour ce sujet
0
j'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment enlever cet antivirus pro 2008 . que peut provoquer ce virus sur mon ordinateur.
merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 19:13
Tu fais le message n°1
0