INVASION antivirus pro 2008

Fermé
ptitmécano Messages postés 26 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 21 juil. 2008 à 21:39
 johnpeter - 11 août 2008 à 08:42
Bonjour,

Avez-vous deja entendu parler ou directement eu affaire a antivirus pro2008 ou anti-spyware2008,
ce sont de faux antivirus qui s'installent tout seul et surspame votre ordi, jusqu'à rendre la moindre tache trés laborieuse, le suel moyen, payer (pour rien) ou le supprimer C'est un vrai fléau, c deja le 6eme ordi ou je l'enlève.
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Comment fais tu pour l'enlever définitevement
0
merci de me dire comment desinstaller antiviruspro.
Si j'avais l'adresse du mec qu'il l'a crée, j' irai le chatouiller !
0
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
8 août 2008 à 23:23
bonsoir
antivirus pro2008 ou anti-spyware2008 sont des rogues
télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware

tu clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

tu suis les indications et tu n'apporte aucune modication aux réglages par défaut et en fin d'installation,vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

tu fais "Exécuter un examen complet"

Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
tu clique sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

0
Merci je vais essayer demain. Pour l'instant j'ai arreter Panda qui n'a rien vu et j'ai installer AVAST qui l'a detecte tout de suite. Il est en train de le scanner
@+
0
Merci à toi.
J'ai fais comme tu l'as décrit et j'ai supprimé cette merde d'antivirus pro
Bonne journée
JP
0