Desinstalle un antivirus fantôme!!

Fermé
Joani - 11 août 2008 à 01:40
 Profil bloqué - 11 août 2008 à 02:08
Salut tous le monde!

Alors voila, j'ai des soucis avec AVG!! Impossible de le desinstallé!!! Il n'aparait nulle part sur mon ordi mais il est toujours la. Je ne peux donc pas en installer un autre, puisqu'il faut que j'enleve AVG! Du coup, mon pc rame (logique puisque il detecte 2 antivirus!). Alors qlq'1 saurait il comment desinstallé un anti-virus INTROUVABLE?

please, aidez moi...
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué
11 août 2008 à 01:42
Retélécharge-le
Puis désinstalle-le proprement cette fois-ci avec Revo Uninstaller
0
et bien non, je ne peux pas! il me dit qu'il faut que je desinstalle l'autre d'abord!
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 01:46
:S
Quel anti-virus as-tu en ce moment ?
0
et bien j'ai kaspersky! et celui qui s'acroche, c AVG! je sais que 2 antivirus, ca rentre en conflit, mais je ne sais pas vraiment a quoi me fier. je ne le trouve vraiment nulle part. Alors a defaut, j'ai prefere en installer un autre. Mais il faudrait vraiment que je me debarasse d'AVG!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 août 2008 à 01:52
Bon plus manuel ...

Fait :

Démarrer
Exécuter
Tape : regedit puis entrer

maintenant tu fais une recherche de avg.. : en faisant CTRL+F ou en allant sur Edition >> puis Rechercher

Et tu del tout ce qui a encore de AVG.
0
ca je l'ai deja fait! Je l'ai meme tente en mode sans echec!
Quand je dit qu'il est introuvable (du moins pour moi!!)
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 01:57
Arf :S

Mais quelle m**** xD

Tu as nettoyer le registre avec ccleaner par exemple ?

Ahum'.. bah écoute sinon désinstalle Kaspersky et essaye de réinstaller avg :S
0
par contre, je sais pas si ca peut aider, mais je crois que ca vient du fait que mon ami a voulu le pirater en allant le chercher sur emule. Ainsi que la clef! Du coup, on s'est tapé un virus a expulser (certainement cache ds le dossier)
Et depuis, impossible de le virer!
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 02:04
Euh.. oué ça peut venir de ça :S

Et puis AVG.. voilà quoi.. ^^'

Bref' le mieux est de faire un scan avec Hijackthis alors !

Voici le tuto' ainsi que le fichier à installer : https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/

Poste un rapport puis demande à une personne qui s'y connait en rapport HJT ;) ^^'

0
oui, je suis une adepte de ccleanner! J'ai tente! Je ne veux pas decourager, mais rien n'y fait, du moins pas ds mes competences.
Et je ne peut pas le reinstaller non plus! j'ai deja fait pas mal de tentatives.
0
ca aussi je l'ai deja fait: le rapport est enregistre! mais je n'ai trouve personne pour l'analyser!
je sans que ca va etre dur!!
merci en tt cas d'avoir voulu m'aider!
0
Profil bloqué
11 août 2008 à 02:08
Il y a un site qui peut t'analyser ton rapport...

http://www.hijackthis.de/fr

Essaye toujours ;)
0