Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisa

Fermé
andrew - 15 nov. 2006 à 14:01
mhandpcef Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 8 août 2008 à 17:13
depuis quelques jours lorsque je lance une analyse avec spybot, il affiche le résultat suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center





Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify: Réglages (Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify!=dword:0

Evidemment, je clique sur corriger les problèmes , puis relance spybot et il ne le retrouve plus.
Le lendemain tout est à refaire.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire de ça (lorsque je suis sur spybot -rapport d'analyse affiché) ?
1° qu'est ce que ça veut dire ?
2°comment faire pour que ça n'apparaisse définitivement plus dans les résultats d'analyse spybot.

merci d'avance

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 nov. 2006 à 14:21
ça veut juste dire que l'alerte d'absence d'antivirus de Windows est désactivée.
ça n'est pas un problème de sécurité en soi si tu as un antivirus installé et qui fonctionne.
1
merci sebsauvage pour la rapidité de ta réponse qui engendre 2 nouvelles questions de ma part :

1°/ comment obtenir le rétablissement (réactivation) de l'alerte d'absence d'antivirus ?

2° / comment faire desormais disparaitre ce message des résultats d'analyse de spybot.

merci à toi

à bientôt
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 nov. 2006 à 15:17
1) je ne sais plus. A priori, il suffit d'aller modifier cette valeur dans la base de registre qu'indique Spybot.

2) Spybot l'affichera toujours. Et heureusement, sinon ça permettrait à certains spywares de se faire "disparaître" des résultats de Spybot.
0
mhandpcef Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
8 août 2008 à 17:13
Bonjour
pour faire disparaitre ce message des prochains resultats danalyse il faut tous simplement faire un clic droit sur ce message et faire Exclure cette detection dansl es prochaines recherches et comme ça il n'apparaitra pus dans les prochaines recherches de Spybot S&D
0