Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisa
andrew
-
mhandpcef Messages postés 26 Statut Membre -
mhandpcef Messages postés 26 Statut Membre -
depuis quelques jours lorsque je lance une analyse avec spybot, il affiche le résultat suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center
Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify: Réglages (Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify!=dword:0
Evidemment, je clique sur corriger les problèmes , puis relance spybot et il ne le retrouve plus.
Le lendemain tout est à refaire.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire de ça (lorsque je suis sur spybot -rapport d'analyse affiché) ?
1° qu'est ce que ça veut dire ?
2°comment faire pour que ça n'apparaisse définitivement plus dans les résultats d'analyse spybot.
merci d'avance
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center
Microsoft.WindowsSecurityCenter.AntiVirusDisableNotify: Réglages (Modification du registre, nothing done)
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify!=dword:0
Evidemment, je clique sur corriger les problèmes , puis relance spybot et il ne le retrouve plus.
Le lendemain tout est à refaire.
quelqu'un peut me dire ce que je dois faire de ça (lorsque je suis sur spybot -rapport d'analyse affiché) ?
1° qu'est ce que ça veut dire ?
2°comment faire pour que ça n'apparaisse définitivement plus dans les résultats d'analyse spybot.
merci d'avance
3 réponses
1) je ne sais plus. A priori, il suffit d'aller modifier cette valeur dans la base de registre qu'indique Spybot.
2) Spybot l'affichera toujours. Et heureusement, sinon ça permettrait à certains spywares de se faire "disparaître" des résultats de Spybot.
2) Spybot l'affichera toujours. Et heureusement, sinon ça permettrait à certains spywares de se faire "disparaître" des résultats de Spybot.
1°/ comment obtenir le rétablissement (réactivation) de l'alerte d'absence d'antivirus ?
2° / comment faire desormais disparaitre ce message des résultats d'analyse de spybot.
merci à toi
à bientôt