Antivirus2008

Fermé
desespere - 17 mai 2008 à 16:28
 estebdu94 - 9 août 2008 à 19:28
Bonjour,y a til quelquun pour maider a enlever antivirsu2008??je suis vraiment novice avec les ordi donc,une personne patiente devra maider svp

6 réponses

271162 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
17 mai 2008 à 16:57
salut. De quel antivirus s'agit-il? Avira antivirus? Bitdeffender? c'est un peu vague... Sinon, éssaie: panneau de configaration ajout/supprimer. Si ca ne fonctionne pas, va sur google et tape: 'désinstaller ' suivit du non de ton antivirus. tu devrais trouver la solution. N'hésite pas a utiliser google ca dépanne bien souvent. Désole je sais pas quoi dire de plus? attend quelqu'un qui s'y connait mieux peut etre. Bon courage.
0
de antivirus2008
0
quand je vais dans panneau de configuration ajout supprimer il me demande un autorisation
0
bsr ts l monde
j aimerais bien avoirela lecence de l'antiverus 2008
0
mon pc bloqué parce que antivirus 2008 pas de licence
0
stitus Messages postés 480 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 44
28 juin 2008 à 22:22
slt
tien tu vas la tout est expliquer https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-6848fr.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j avais le meme probleme il y a 1h mais avec l aide de hp en ligne ca a apparament marcher aller dans demarrer clic sur rechercher mettre vista antivirus 2008 dans la case du haut et faire recherche attendre et suprimer le programe refaire avec la case du dessous la meme chose et ces tout normalement
0
Bonjour a tous ma fille a atrapé le meme probleme que vous donc pour suprimé le virus de merde télécharger "spybot"
aller sur www.télécharger.com vous taper spybot dans rechercher télécharger le logiciel scaner votre ordinateur ensuite des que apparait fraude.antivirus 2008 pour faite corriger probleme et voila c'est réglé ^^
0