Antivirus 2008
Résolu
le marseillais de marseille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider
mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider
A voir également:
- Antivirus 2008
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
voila unlien qui te permetera le suprimer
voila unlien qui te permetera le suprimer
Va dans démarrer>panneaux de configuration>Ajout/supression programmes>et tu cherche antivirus 2008 et tu fé modifier/désinstaler pis après tatens .
Si c'est déja fait va dans Poste de travail>Disque local C:>Program files> Et clique droit sur le dossier antivirus 2008 et supprimer!
Si c'est déja fait va dans Poste de travail>Disque local C:>Program files> Et clique droit sur le dossier antivirus 2008 et supprimer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas aller dans .panneau de configuration.quand je clic sur demarrer, j ai a droite configurer les programmes par defaut,et connexions
bonsoir beta 15,merci de repondre a mon probleme
tu ferai mieu d'ecouter ^^Marie^^
ca m'etonerai que l'on puisse désinstaller un virus
je te conseille plutot de faire ceci
télecharge ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lance HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il te suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
ensuite des personnes connaissant le probleme te conseillerons
ca m'etonerai que l'on puisse désinstaller un virus
je te conseille plutot de faire ceci
télecharge ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Lance HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only
Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
il te suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum
ensuite des personnes connaissant le probleme te conseillerons
quand tu ouvre tes document normalement il aune barre de lien ecrit mes document et la tu marque Panneau de configuration ettu vas arriver a panneau configuration normalement
un ami est venu aujourd hui,je lui ai parle de mon probleme:il à trifouille ,il a vire norton ,installe avast et il doit revenir demain pour finir .je te dirais.merci
N'importe quoi !!!!!!!!
C'est un virus Antivirus 2008