Antivirus 2008

Résolu
le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur à un probleme avec antivirus 2008, je ne peux m en debarasser .merci de m aider

11 réponses

1. Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

oui mais tu dois enremetre un si tu veux pas avoir de virus et autre
    0
    1. le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

mais il s est installe tout seul .moi j ai norton.en plus je ne suis pas doue en informatique.comment le supprimer.merci
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

oui mais tu dois enremetre un si tu veux pas avoir de virus et autre
      N'importe quoi !!!!!!!!

C'est un virus Antivirus 2008
      0
  2. Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

norton combien?
    0
  3. Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
    voila unlien qui te permetera le suprimer
    0
  4. Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

Va dans démarrer>panneaux de configuration>Ajout/supression programmes>et tu cherche antivirus 2008 et tu fé modifier/désinstaler pis après tatens .

Si c'est déja fait va dans Poste de travail>Disque local C:>Program files> Et clique droit sur le dossier antivirus 2008 et supprimer!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

je peux pas aller dans .panneau de configuration.quand je clic sur demarrer, j ai a droite configurer les programmes par defaut,et connexions
    0
  7. le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

bonsoir beta 15,merci de repondre a mon probleme
    0
    1. sherred Messages postés 8605 Statut Membre 351

tu ferai mieu d'ecouter ^^Marie^^
      ca m'etonerai que l'on puisse désinstaller un virus

je te conseille plutot de faire ceci
      télecharge ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
      Lance HijackThis en double cliquant sur son icône puis cliquez sur le bouton Do a system scan only

Le rapport est retranscrit aussitôt apres le scan dans une fenêtre de type Bloc-notes
      il te suffit de realiser un copier/coller et de le poster dans le forum

ensuite des personnes connaissant le probleme te conseillerons
      0
  8. Beta15 Messages postés 283 Statut Membre 8

quand tu ouvre tes document normalement il aune barre de lien ecrit mes document et la tu marque Panneau de configuration ettu vas arriver a panneau configuration normalement
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

RE

le marseillais de marseille, tu en es où ??

0
  10. le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

un ami est venu aujourd hui,je lui ai parle de mon probleme:il à trifouille ,il a vire norton ,installe avast et il doit revenir demain pour finir .je te dirais.merci
    0
  11. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

OK

Tu as toujours ce soucis avec Antivirus 2008 ?

Peux tu faire un log hijackthis -- stp
    ?
    0
  12. le marseillais de marseille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

mon ami à regle le probleme.malwarebyte's Anti-malware à aide+avast. merci àvous
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Re

OK

N'oublie pas le pare feu.

A+

0