Fenêtre Powershell qui s'ouvre toute seule
Bonjour,
Depuis le 18 septembre, une fenêtre Powershell s'ouvre et se referme toute seule très rapidement sur mon ordinateur. Powershell est également ouvert en tache de fond lorsque je vérifie mon gestionnaire des taches. J'ai essayé de faire une analyse complète avec MalwareBytes, Windows Defender, McAfee et Kaspersky mais ils ne détectent rien d'anormal, mais je suis persuadé que mon matériel est infecté (sinon je n'aurais pas ce soucis).
J'ai fais une analyse avec le logiciel FRST mais je ne comprends rien, j'espère donc trouver de l'aide ici pour me débarrasser une bonne fois pour toute de ce fichu virus.
FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/LICkdYjzhi0
Addition.txt : https://www.cjoint.com/c/LICkeiDSYT0
Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de me lire.
Windows / Chrome 105.0.0.0
3 réponses
-
Modérateur
RE_
OK pour le fixlog
En attente donc .
-
Modérateur
RE_
Si c'est OK :
Pour supprimer automatiquement tous les fichiers/dossiers créés par FRST et l'outil lui-même, renommez FRST/FRST64.exe en uninstall.exe et exécutez-le. La procédure nécessite un redémarrage
@ plus sur CCM
-
Modérateur
Bonjour,
--> Copie ce qui se trouve ici https://textup.fr/651225lr de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner--> Le PC va redémarrer
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le comme les autres rapports
--> Le fix va nettoyer le pare feu , les programmes que tu lanceras ensuite demanderont l'accès au premier lancement
--> Dis moi si tu as toujours le problème .