Frst
Résolu/FerméMisteryBean Messages postés 8476 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 novembre 2023 - 24 août 2022 à 23:24
- Frst
- Frst windows - Télécharger - Sécurité
- Frst avis ✓ - Forum Virus
- Frst fixlist ✓ - Forum Virus
- Demande aide FRST ✓ - Forum Virus
- Analyse FRST ✓ - Forum Virus
2 réponses
24 août 2022 à 23:24
RE_
ça ne sert à rien de garder FRST , il faut le télécharger au besoin car il est régulièrement mis à jour et modifié
Modifié le 24 août 2022 à 12:00
Bonjour,
Vires Avast et fais confiance à FRST .
PS : si tu avais fais ce que t'as demandé Bazfile , tu n'aurais pas eu à posé la question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37627094-software-log1-est-infecte#9
PS2 : Sur virustotal , Avast ne trouve rien à redire (seuls 6 AV totalement inconnus émettent un avis négatif)
24 août 2022 à 20:15
bonjour
merci pour ta réponse ;
oui en effet j'ai pas voulu l'enlever , on sait jamais et bazfile ma aide plusieurs fois avec (et je le remercie infiniment ) . je l'est de puis tellement longtemps que ca ma fait bizarre de voire cette alerte mais, le truc est que j'ai appris a ne jamais ignoré une alerte . j'ai deja "contracter" des virus et c'était pas vraiment sympa je sais que avast fait parfois du n'importe quoi mais je voulais juste avoir le cœur net bref merci encore pour ta réponse et bonne soirée ????