Recherche antivirus fiable

Résolu
veritas31 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
veritas31 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 oct. 2022 à 09:37

Bonjour,

Je possède actuellement la version gratuite Avast comme antivirus, avec tout ce qui se passe je veux sécuriser au maximum mon ordinateur, mes dossiers, mais fichiers et autres. Pour info personnellement je suis très content d'Avast.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour faire le bon choix. Merci

Windows / Edge 105.0.1343.53

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216

Bonjour
En gratuit ou non les antivirus se valent plus ou moins. Et même un "meilleur" pourrait très bien ne plus l'être l'année d'après.  Ce lui de Microsoft fait aussi bien que les gratuits.
Enfin si la sécurisation est votre soucis, sachez qu'en plus de l'antivirus de base, le meilleur moyen de vous protéger c'est .. vous.  Le meilleur des antivirus c'est votre comportement. Il existe des tas de sites qui vous conseillent sur le sujet.

bàv

0
veritas31 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci

0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

bonjour

celà fait des années que j'utilise Kaspersky (  version payante )  et je n'ai jamais eu de problèmes avec sa protection bancaire qui est vraiment éfficace 

0
veritas31 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour le conseil. Bonne journée

0