A voir également:
- Ne pas analyser les connexions chiffrées dans kaspersky
- Voir les connexions facebook - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Analyser et réparer disque dur externe - Guide
- Analyser clé usb - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour.
On désactive l'option de Kaspersky "analyse les connexions chiffrées" quand elle empêche d'accéder à certains sites, pour ce qui est de la désactiver personnellement je l'ai désactivée en permanence car cette option est trop casse pied, libre à toi de la désactiver pour accéder à des sites qui sont bloqués et ensuite la réactiver, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
Bonsoir, je l'ai désactivé parcequ'elle m'empêchait d'ouvrir certains sites dits "non sécurisés" ainsi que le site "commentçamarche " dont la page d'accueil s'ouvrait autrement que la normale , par conséquent je demande si en l'a désactivant , le pc sera vulnérable ou non ? merci
Vulnérable ! Un pc est toujours vulnérable avec antivirus ou sans antivirus, le principal danger se trouve entre la chaise et le clavier c'est donc à toi de voir et de choisir ton niveau de sécurité, les antivirus embarquent tout un tas d'options pas toujours très pertinentes surtout quand elles empêchent d'accéder aux sites que l'on souhaite visiter, ce n'est qu'une option à toi de voir si tu en as vraiment besoin, personnellement je l'ai virée et mon pc se porte très bien.
Merci beaucoup , je ne vais pas le virer mais je me sens plus serein avec ton avis, tout en laissant les connexions chiffrées désactivées
Je n'ai pas viré Kaspersky, par virer je voulais dire que j'ai désactivé l'option connexions chiffrées.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.