Avira désinstallation

Résolu
Benwifi Messages postés 135 Statut Membre -  
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

À l'aide! Sur Windows 10,  je n'arrive pas à désinstaller Avira, pas du tout, et ce malgré l'utilisation de Avira Registry Cleaner! J'ai lu les pages de CCM là-dessus mais je n'y arrive pas.  (Niveau novice qui ne connait pas le démarrage sans échec) Svp de l'aide.

A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

Bonjour

0
Benwifi

Merci de ta réponse. Finalement, après réflexion, j'y suis allé au plus simple: réinitialisation complète de Windows 10 sans pertes de mes fichiers.  Cependant, je n'avais pas conscience qu'il fallait sauvegarder mes signets et autres pages personnelles. J'ai tout perdu. Pas moyen de récupérer tout cela. Frustrant. Mais Avira est disparu. Ce logiciel est une peste! Résolu donc...

0
MisteryBean Messages postés 9212 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 273

RE_

Ou comment tuer un moustique avec un bazooka

0