Suspendre Kapersky sous seven
Résolu/Fermébazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 juil. 2022 à 17:57
- Suspendre Kapersky sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Suspendre compte instagram - Guide
- Suspendre les mises à jour pendant 7 jours grisé - Guide
- Suspendre windows defender - Guide
- Compte Instagram bloqué : comment le réactiver - Guide
4 réponses
1 juil. 2022 à 18:47
1 juil. 2022 à 18:38
Si votre ami a sous la main sa clé de licence, je procéderais à la désinstallation de cette antivirus .
Une fois le système restauré il suffira de le réinstaller
1 juil. 2022 à 17:48
1 juil. 2022 à 18:49
Alors qu'ils les fassent travailler pour que son investissement ne soit pas vain
1 juil. 2022 à 18:54
Et il vaut mieux que personne d'autre n'y passe car pour eux c'est du pain béni pour chiffrer plus fort. Pigeon, mais plus pour longtemps.
9 juil. 2022 à 16:56
Bonjour,
je clos le sujet.
Il ne reste plus qu'à voir si la restauration système après une désinfection et remise à niveau de fichiers système fonctionne.
Sinon ce n'est pas grave après les vacances la décision est prise de passer à Win 10. Le PC est assez puissant pour lui.
Bonnes fin de journée.
9 juil. 2022 à 17:06
Si tu penses que ton pc est infecté fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
9 juil. 2022 à 17:33
Non, Le PC n'est plus infecté. Un ami s'en est occupé et tout va bien.
Les mêmes outils furent utilisés. Merci pour la proposition;
Bonne fin de week-end.
9 juil. 2022 à 17:35
OK.
Pour passer à Windows 10 voir https://www.malekal.com/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratuitement/
9 juil. 2022 à 17:55
Merci, ce sera utile sans aucun doute.
9 juil. 2022 à 17:57
De rien.
@+ sur CCM.
1 juil. 2022 à 18:56
1) la suspension provisoire, a priori c'est dans l'icone près de l'horloge.
2) si Ko je tente le mode sans échec
3) si c'est toujours pas bon, je passe ça cette solution, voire peut-être en 2)
Merci pour ceci.
Modifié le 1 juil. 2022 à 19:18
D'après ta capture d'écran ta version de Kaspersky n'est pas à jour, je ne parle pas des mises à jour virales, mais de la version de Kaspersky et de son moteur de recherche qui est trop ancien, tu devrais être à la version 21.3010391
Pour ce qui est de payer quelqu'un pour Kasperky pas besoin, l'assistance en ligne de Kaspersky est incluse dans le prix de l'antivirus, il suffit de s'inscrire sur https://my.kaspersky.com/fr#/welcome ce sera ton compte personnel Kaspersky tu pourras y enregistrer ta licence et en cas de problème bénéficier de l'assistance en ligne gratuite de Kaspersky, pour ce qui est de l'antivirus tu peux l'acheter sans passer par une boutique voir cette page pense-y quand dans 154 jours ton abonnement se terminera.
3 juil. 2022 à 16:01
Non l'assistance c'est pour son pc pas pour kapersky. Merci pour le lien.
Bon dimanche
3 juil. 2022 à 16:06
J'ai pu suspendre Kapersky en utilisant effectivement kapersky par là où se trouve la petite horloge.
Et suspendre aussi via le pannel général en décochant comme dit par Bazfile .
Plus de message avec kapersky qui bloque par contre la restauration ne fonctionne plus.
Sujet résolu en ce qui concerne la suspension de Kapersky
Modifié le 4 juil. 2022 à 23:39