ENIGME impossible de lancer des logiciel comme TeamViewer

Fermé
zDex299 - 4 juil. 2022 à 21:30
bazfile Messages postés 53579 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 juil. 2022 à 22:16
Bonjour,

Grosse énigme ! dès que je clic simplement sur un fichier dans un dossier, ma souris se met à charger directement pendant quelques secondes.

A distance le service informatique a essayé de se connecter, mais impossible de lancer des logiciels comme teamviewer, teams, AnyDesk... Alors que tout le reste fonctionnent très bien ! Le service informatique ne sait pas du tout d'ou cela pourrait venir car l'ordi à 7 mois.

Cela est venu du jour au lendemain. Pour info c'est un PC portable DELL qui appartiens à ma boite et sécurisé car c'est une grosse boite ! donc tout est vérolé sur le PC.

Savez vous d'où cela peut venir ? Car sinon je doit renvoyer mon PC et j'ai un peu la flemme :D


Configuration: Windows / Chrome 103.0.0.0
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
4 juil. 2022 à 21:55
Bonjour,

À mon avis, ces PC sont configurés exprès, pour empêcher toutes intrusions dans les fichiers et le travail et les secrets de ta boîte... je pense que ça restera mission impossible...
0
Oui mais comment régler mon problème ?
0
bazfile Messages postés 53579 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 4 juil. 2022 à 22:40
Bonjour.
Car sinon je doit renvoyer mon PC et j'ai un peu la flemme

Si tu dois renvoyer le pc c'est que le service informatique ne peut pas régler le problème à distance, ce qui m'étonnerait vu que c'est ce que tu nous demandes.
En résumé voit ça avec le service informatique de ton entreprise.
Je ferme ce post.

0