Cherche antivirus gratuit pour virus décrit

Bonjour,

J'ai un virus que je n'arrive pas à enlever.

Voici les symtomes
- Je n'arrive plus à me connecter à internet
- les fichiers sont dupliqués dans les dossiers quand je les ouvres
- La souris fonctionne mal et la flèche se met à partir sur le haut de l'écran sans raison

Quelqu'un connaît il se virus et quelqu'un connaît il un antivirus gratuit permettant de résoudre ces annomalies

Merci de votre aide

Cordialement

Thomas
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. bonjour

    essaye avast
    0
    1. Essaye Avast, essaye Avast... Et pourquoi pas "tire toi une balle dans le pied" pendant qu'on y est!
      0
  2. Actuellement quel antivirus possèdes-tu ?
    0
    1. Pour le moment j'ai la version avg
      j'ai scanner mon disque mais il n'a rien trouvé et le anomalies persistes
      0
  3. Je pense déja que tu devrai faire scanné ton ordinateur par les gens qui soccupe de sa sur le forum CCM ta Destrio5 ou gen-hackman ;) il t'aiderons beaucoup plus que nous
    0
    1. Effectivement. Dans un premier temps, telecharge "malware bytes anti-malware" et effectue un scan complet avec. Si il trouve quelque chose, click sur "supprimer la selection" et enregistre le rapport que MBAM génère automatiquement.
      Si après ça tes problemes persistent, telecharge "highjackthis", et effectue l'option "do a scan and save a logfile".

      Ensuite reposte un nouveau message contenant les 2 rapports sur le forum en expliquant précisément la nature de tes soucis. Quelqu'un de compétent sur le sujet ne tardera surement pas à s'occuper de ton problème.
      0