Conseil antivirus

Fermé
Anatolia - 16 janv. 2009 à 19:53
 Anatolia - 16 janv. 2009 à 20:01
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable depuis moins d'un mois, tout neuf lol, et l'antivirus McAfee est intégré automatiquement pour un essai gratuit d'un mois. Comme la date de ''péremption'' arrive bientot je vais donc devoir reprendre un antivirus, et j'aurais voulu savoir si McAfee est un bon antivirus ou pas? Si ca vaut le coup que je le garde? Ou sinon quel antivirus vous donne pleine satisfaction?
(Je ne cherche pas forcément quelque chose de gratuit.)
Sur mon ancien pc j'avais NOD32, mais pareil je ne sais pas trop juger du bon fonctionnement d'un antivirus.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
16 janv. 2009 à 19:54
Je te conseille vivement Kaspersky =)

Payant, mais très performant!
0
DarkVode Messages postés 591 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 60
16 janv. 2009 à 19:54
Antivir combiné avec Malwaresbytes et zone alarm. Que du gratuit, et très bon ;)
0
Merci :)

Kapersky ca me dit quelque chose, je l'avais avant sur mon pc.

J'ai téléchargé advanced system care sur conseil d'un internaute du forum. Ce logiciel et Malwaresbytes c'est la même chose? Si oui, ce n'est pas nécessaire que je garde les deux non? Et lequel devrais-je choisir? :P

Merci :)

PS: RTFM?? Kesako?
0