Antivirus

titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvez vous m'aider au sujet du antivirus PANDA+FIREWAL 2008/2009 EN FRANCAIS je l'ais appercu sur EBAY au prix de 11,69€ es t'il éfficase et garanti comme bon antivirus.Merci pour votre aide marc
A voir également:

5 réponses

ii-max Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personnellement, si j'avais un conseil à te donner : N'achètes pas d'antivirus ! [ Encore Moins sur Ebay ]

Tu peux trouver de bons antivirus gratuits comme antivir ou aavast qui sont ttrès bons pour un usage personnel...
Après si tu fais beaucoup de chose à risque ou si tu veux un antivirus pour une entreprise là c'est mieux d'en acheter un mais là je m'y connais pas trop dans les payants... En tout cas n'achètes pas Norton Antivirus !

Bon courage ! ;)
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Je te conseille de ne pas acheter d'antivirus sur eBay, car la clef risque d'être utilisé ou mauvaise.

Et puis Panda, bof bof.
Prend plutot Antivir Premium, le plus efficace et seulement 20€: https://www.avira.com/

Et comme pare-feu, tu prends soit ZoneAlarm Free, Online Armor Free ou Comodo. Et ça sera bien mieux que Panda internet Security.
0
robert38 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,
Effectivement, Panda, bof...j'ai fait une mauvaise expérience avec cet antivirus. Pour ma part, j'ai choisi KASPERSKY Internet Security, il est presque parfait, mais il a un prix, ça vaut la peine de l'acheter dans le commerce spécilalisé, préférable qu'en ligne!
0
titicrominet Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à vous pour les infos génial marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Je suis d'accord avec ii-max, sauf sur certains points.
Déjà Avast est très loin derrière Antivir, qui est le meilleur des gratuits, tant en taux de détection qu'en stabilité.

Du côté des payants, je trouve que Kaspersky est bon mais ne justifie pas son prix. Avira Antivir Premium est meilleur et bien moins cher (l'antivirus le moins cher du marché). Autrement GData est excellent et peu cher aussi (25€) mais il faut avoir une configuration plus solide pour que ça tourne avec une fluidité totale.
0