Les discussions

La protection de l'antivirus est desactivé

bonjour, je voudrais avoir quelque conseil en se qui conserne la protection de mon antivirus avast qui est desactivé et je ne sais pas comment l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Mmsl35_

Internet antivirus pro

Bonjour, j'ai un message qui me prévient que mon ordinateur est infécté et que "antivirus software" n'est pas installé..pouvez-vous m'aider?! merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
totobetourne

Comment enlever internet antivirus pro?

Bonjour, J'ai essayé de l'enlever du disque dur mais soit il ne veut pas partir soit windows me dit que IAPro exe a cessé de fonctionner et je le re...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Quel antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
visaval

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai antivirus 2009 comment puis-je m'en débarasser merci

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cloclo48

Antivirus plus

Bonjour, Quelqu'un connait t'il Antivirus plus?? Je suis pogné avec cette cochonnerie que je ne peut plus effacer. Au démarrage de mon ordi un scan ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...

47 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
V-X

Code d'activation g data antivirus2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le code d'activation G DATA antivirus2009? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Tecktonik_Killer

Cherche antivirus

Bonjour, a tous et bonne fêtes de fin d'année.. bon voila je cherche un antivirus et je voudrais savoir si microsoft en recommande un et si il est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zener

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j ai actuellement avira antivir gratuit et quand je scanne mon ordinateur avec il y a dans la lucarne de droite le mot avertissements je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthony5151

Grave infection, pas d'antivirus help pleas!!

Bonjour, Mon laptop est superinfecter depuis klk jours et refuse de telecharger des antivirus, toutes mes recherches sur antivirus sont redirigees. A...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

Windows security center antivirus 2009

Bonjour, lorsque j'ouvre moN PC, je me retrouve avec l'antivirus 2009 alors que j'ai avast et ad-aware ? il me dit avoir trouvé des trojan, des ad...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sKe69

Antivirus

Bonjour,tout le monde... pouvez vous citer un antivirus efficace?!! j'ai déjà "Spyware Terminator" mais vraiment ce n'est pas trés efficace!!! atte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Lien

Internet antivirus pro

Bonjour, j'arrive pas à retrouver la réponse à mon 1er message,j'ai du mal à me connecter au site...et message "antivirus software n'est peut étre pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
sos ordi1

Ce antivirus est bon ?

Bonjour, salut vous pouver me dire esq ce antivirus est bon ou non pour mon pc "kaspersky"

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthonice

Antivirus 2009

Bonjour, Voilà j ai le problème antivirus 2009. Ce la me met des pages de pub comment désinfecter mon ordi et ne plus avoir ces pubs? j ai déjà fait ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Feelgood1

Pb installation antivirus

Bonjour, j'ai formater mon Pc me j'arrive pas à installer n'importe quel antivirus ni nod32,avast,avira,kasperskey je sais c quoi le probléme j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
hichimocho

Je veux un antivirus svp svp svp

 Fermé

Bonjour, salut je veux un antivirus tres tres bon conseillez moi svp svp svp

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
graffix-il-y-cite

Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
furtherwest

Probleme avec mon antivirus avg8 free edition

Bonjour, j'ai un probleme avec mon antivirus avg8 free edition. Dans security components and status overview, il est mentionné comme suit: > antiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
fiat500

Problème après maj kaspersky kis8.0.0.357fr

Bonjour à tous, J'ai fait cette maj gratuite aujourd'hui et depuis mon pc plante de façon récurrente, je précise que ma version n'était pas piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
imadeqq

Virus antivirus2009

Bonjour, Plusieurs virus sur l'ordi d'un ami (protégé avec Bitdefender) et là je craaaque!!! Le virus antivirus 2009, des backdoor (IRC et RBot) u...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ADA team

Analyse antivirus impossible

Bonjour, J'ai Bitdefender internet Security 2008 installé sur mon pc. Lorsque je lance un processus d'analyse de fichiers ou du système, mon PC fait...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
loloetseb

Pages ee pub antivirus intempestive

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours des pages de pub intempestives arrivent sur le bureau, même quand je joue. ET maintenant ce sont des pub pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Mastho

J'ai avast,j'ai des virus et antivirus 360 c'

Bonjour, j'ai avast sur mon pc qui fonctionne avec windows xp. apparement j'ai des virus incrustrés qu'avast ne détecte pas , ou quant il en trouven...

72 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DJ-PAS-59

Pbm antivirus 360

Bonjour, G LE MEME SOUCI SI YA KLK KI PE M4AIDER TOU CE BLOC ENORMEMEN DE PUB g fai un copier coller aidez moi please Logfile of Trend Mic...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
V-X

Rapport antivirus 2009

Bonjour, Merci aux contributeurs pour l'explication concernant la suppression de l'antivirus 2009 avec malwarebytes. Voici le rapport : Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jet

Antivirus2009

Bonjour à tous, l'antivirus 2009 n'arrête pas de s'afficher sur mon écran dès que j'ouvre internet. je ne l'ai pas installé mais pourtant il me ha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ric025

Pc en rsique antivirus 360 alert

Bonjour, mon PC est en insécurité totale par faute d'activation du systhème de securité. Un antivirus 360 veut être installé mais à condition de le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
sKe69

Faux antivirus a l'aide svp

Bonjour, jai en ce moment sur mon pc des faux antivirus qui apraissent sur mon bureau jai fait des recherche mais je ne cest comment els enlever voic...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
V-X

Choix antivirus a faire

Bonjour, quel antivirus est le mieux? Avast 4.8 Professionnel(payant) ou ZoneAlarm Internet Security Suite 2009. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
demon304

Désinstallation de avast

Bonjour, J'ai voulu installer Avast, mais cela n'a pas fonctionné. Maintenant, je veux le désinstaller pour ensuite relancer une installation prop...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Pedro432

Demmande de mise àjour de kaspersky

Bonjour,comment fair pour télécharger la mise àjour de kaspersky?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nj83

Probléme avec antivirus360 et pub!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! depuis environ un mois je suis infecté par un ou plusieur virus dont antivirus 360 qui fai ramé mon pc et reduit ...

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon pc delire et mon antivirus aussi help!!!!

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord joyeux noel a tous!!!! moi j'ai eu un beau cadeau :attaque réseau,antivirus qui bug, difficulté a se connecté à internet aidez s...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
joyeuxnoel!!!!

Probleme mise a jour norrton antivirus

Bonjour, voila d'habitude je télécharge la mise a jour de norton antivirus gratuitement du net mais la je ne la trouve plus!!!:( est ce que sa a un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
debutante66

Mises à jour antivirus avg 8

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moumou

Mon antivirus

Bonjour, J'ai l'antivirus de orange f secure celui à 5 euros par mois et je viens de changer de pc et quand je lance une analyse dés le début sois il...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
weetabix40

Probleme antivirus

Bonjour,j ai instales bullgard comme antivirus mais le programme est trop lourd mon pc est fortement ralenti j ai essaye de le suprimme pour le rempla...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
bouricot

Antivirus 2009!

Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par ce virus, je poste ici le rapport, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
^^Marie^^

Pc sur infecté malgré antivirus

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éradiquer plusieurs virus attrapés sur msn, la question est : si je formate mon pc est ce que les virus sont forcément écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème antivirus 360

Bonjour, Depuis peu, un logiciel nommé "Antivirus 360" a été installé malencontreusement sur mon pc, et provoque pleins de bugs :S Ca provoque ...

32 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Destrio5

Antivirus sans connection internet

Bonjour, je voudrai savoir à votre avis le meilleur antivirus(éfficace) qui propose des mises à jour téléchargeable pour un ordinateur sans connection...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Mchupakabra

Quelle le mailleur antivirus

 Résolu

quelle le mailleur antivirus pour protéger mon pc

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Firestonecanon

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour,je suis completement perdu je suis chanteur jai tout mon travaille sur mon ordi portable javais uh 40 fichier infecter mais je pouvai men serv...

50 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
V-X

Antivirus lequel choisir

Bonjour, Je cherche une suite de sécurité efficace et léger. Merci de répondre vite!!!

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
antoineadet

Je cherche un bon antivirus

Bonjour, j ai trouve' ce antivirus au internet http://www.linkbucks.com/notfound/ et je veux svp des renseignements sur lui. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fabarone

Antivirus 2009

Bonjour, j'ai télécharger l'anti-virus 2009 et depuis il y a des fenetre d'alertes qui s'ouvrent à chaque fois me signalant la présence des spyware ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
yazid_17

Antivirus orange ne lance plus d'analyse

Bonjour, J'ai l'antivirus Orange installé sur mon ordinateur. Lorsque je veux lancer une analyse je clique sur analyse complète de l'ordinateur (ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
simt35

Telecharger anti virus

 Résolu

Bonjour, à tous. Voilà je voudrais savoir comment je pourrait telecharger Norton Internet Security 2009 Je ne trouve plus mon cd mais j'ai retr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 21 995