Les discussions
Antivir est il un bon antivirus
Bonjour,j'aimerais savoir si antivir est un bon antivirus et si il protège bien mon ordi
Desinstallation avast
Bonjour, j ai installé avast sur mon ordinateur et je souhaiterai le retirer car il ne fonctionne pas correctement, je vais dans ajouter et supprim...
Solutions vraies antivirus
Bonjour, on veut tout simplement des solutions....des vraies
Desinstallation de norton ratée (registre)
RésoluBonjour, J'ai voulu donner un petit coup de jeune à mon ordinateur en me débarassant de certains logiciels, et surtout en virant norton. Je suis...
Antivirus
RésoluBonjour tout le monde et bonne année 2009. Je suis techniciens réseaux informatique, donc j'en connais un rayon sur les ordinateur mais j'aimerais ...
Sites antivirus et microsoft inaccessibles
Bonjour, J'ai un problème proche de celui décrit par mama1969 là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10194844 virus qui bloque les sites an...
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le melleur antivirus pour mon ordi car j'ai avast et on m'a dit qu'il n'etait pas trésbien
Norton internet security ou avast ? [ vista ]
Bonjour, Cela fait un bon moment que j'ai mon ordinateur portable Acer Aspire 9302wsmi VISTA . Norton internet security était founi avec donc je...
Probléme avec avast
RésoluBonjour, à tous j'ai un probléme avec avast alors je n'est pas trés bien compris se qu'il c'est passé la protection résidense a cesse de fonctio...
Quel est le meilleur logiciel antivirus ?
Bonjour, proposer moi un logiciel antivirus svp
Antivirus, quel est le meilleur?
Bonjour, Je voudrais savoir parmi ces antivirus, quel est le meilleur pour vous? -Avira antivirus? -Panda antivirus? -Avast antivirus? -N...
Gros problème avec advanced-antivirus scanner
RésoluBonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...
Probleme antivirus securitoo
Bonjour à tous! Voilà c'est dernier temps j'avais pas mal de pubs internet explorer qui s'ouvraient toutes seules et me faisaient ramé lors de mes jeu...
Utilisation antivirus
Bonjour, et bonne année ! Je poste ici parce que je me pose une question concernant l'antivirus que je viens d'acheter (bitdefender). Il est conçu ...
Antivirus sans clés ou avec lien de clé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un lien ou je pourrais telecharger un antivirus sans clé ou avec un lien pour cette clé pour qu'il puisse se met...
Antivirus de bonne qualité.
Bonjour, J'aimerais savoir si Kasperski Antivirus 2009 est de bonne qualité.
Antivirus personnel 2009 version achéteé
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis j'ai acheté Antivirus Personel 2009 est il suffisant sans que j'ai besoin d'installer soit superantispyware, s...
Recherche de l'antivirus kasperski gratuit
FerméBonjour, aidez -moi pour avoir l'antivirus kasperski gratuit avec code et clé merci d'avance
Antivirus 2009
Bonjour, j ai un message qui s affiche et me met antivirus 2009
Probleme antivirus
RésoluBonjour, Je dispose de Mcafee antivirus entreprise 8.0 qu'un copain m'a filé gratuitement, c'est celui de son entreprise, je fais les mises à jours...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde, je suis embêté avec Antivirus 2009. J'ai une analyse avec Malwarebites'antimalware, j'ai supprimé les fichiers ...
Pb activation kaspersky
RésoluPitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1...
Antivirus bien ou pas ?
Bonjour, J'ai telecharger Avira Antivir Personal Et je voulais savoir si c'etait bien ou pas. Si sa va causer des probleme . Merci
Problème pour installer kaspersky
RésoluBonsoir, je viens d'acheter Kasperrsky et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé la première fois et j'ai le message d'erreur suivant: !! l'inst...
Probleme de virus real antivirus
RésoluBonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...
Trouver un antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit qui pourait m'aider à detruire will polo sur mon pc. Merci
Probleme antivirus
Bonjour, je narrive pas a faire start udpate ac mon antivirus AVIRA , il me dit licence available , que doit je faire ??
Activate antivirus 2009
Bonjour, J'ai un ami qui a téléchargé le virus "Activate Antivirus 2009 for secure Internet surfing (Recommended)" et il reçoit constamment le mess...
Votre antivirus favori
Bonjour, Afin d'etablir un petit sondage sur les antivirus,j'aimerais que vous me dites lequel utilisez vous? Pourquoi? Est ce que vous vous sentez e...
Antivirus desactive win32 non valide
Bonjour, J'ai un pb avec mon antivirus je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est un virus que faut il que je fasse merci de m'aider je n'y conn...
Norton patch activation jusqu en 2115
Résolu/FerméBonjour, J'ai un crack de MAJ jusqu'en2115 pour norton 2005 windows XP par contre je ne sais pas l'activer Lorsque je le lance , ce crack s'enreg...
Antivirus et explorer bloqués par virus
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon antivirus (bitdefender v10), un message d'erreur m'informe qu'il y a un "buffer" (je ne sais pas ce que c'est, je ...
Antivirus 2009
Bonjour, comment fait on pour poster le raport générer ?esque qu'elle qu'un pourai m'aider je comprent rien!! merci!!
Fenetre norton antivirus plutot génante.
Bonjour, J'utilise norton antivirus 2008 sur mon pc "Norton Protection Center". J'ai régulièrement une fenêtre qui s'ouvre en bas à droite de mo...
Antivirus 2009
Bonjour, Je suis moi aussi infecté par "antivirus 2009". J'ai téléchargé spyware docotr qui me détecte des trojan mais ceux ci réapparaissent meme a...
Antivirus2009
Bonjour, sous xp je viens d'etre contaminé par ce virus et j'ai fait la premiere etape dont voici le rapport merci de me dire la marche a suSearch Na...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres
Microsoft.windowssecuritycenter.antivirus0ver
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...
Antivirus pour cell k800i svp
Bonjour, jaimré savoir ou trouvé un antivirus pour mon cell merci
De l'aide pour supprimer antivirus 360 ?
B'soir, Depuis quelque temps je suis contaminer par le virus censé être un anti-virus nommé "Anti-Virus360". Je cherche des solutions via des foru...
Recherche d'antivirus pour téléphone
Bonjour, Je cherche à télécharger un antivirus pour mn téléphone sonyericsson p990i. Comment je dois faire? Merci
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai un virus depuis plusieurs jours. J'ai téléchargé hijackthis suite à vos conseils sur un forum. Je vous poste ci-dessous le rapport. P...
Kaspersky liscence essaie 30 jours ??
RésoluBonjour, à toute l'équipe, Qui pourrais me dire si en ayant téléchargé la version d'essai de 30 jours de Kaspersky anti virus 2009 sur le site même ...
Pop pup, bug "antivirus 2009"
Bonjour à tous. Je constate que comme beaucoup de personnes, j'ai un probleme récurent de pop up m'invitant à télécharger un programme pouvant me net...
Petit sondages sur les antivirus
RésoluBonsoir, Je suis en fin d'évaluation avec norton internet sécurity ( en série sur mon pc...) et j'aimerai avoir votre avis sur les antivirus: je...
Impossible d'acceder a un antivirus
RésoluBonjour, il m'est impossible d'acceder a un moyen d'eradiquer mon virus. a chaque fois que l'on me propose une solution je ne peux y acceder. comment...
Aussi un probleme avec antivirus 2009
RésoluBonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...
Antivirus 2009
Bonjour, Search Navipromo version 3.7.0 commencé le 18/12/2008 à 14:59:50,96 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...
Scanne antivirus en ligne impossible
Résolubonjours à tous . je suis sous vista , je n'arrive pas à scanner mon pc en ligne. j'ai essayé plusieurs sites et c'est partout pareil. pouv...
Norton antivirus 2008
Bonjour tout le monde ! Je viens de formater mon pc, j'ai donc réinstaller mon antivirus Norton Antivirus 2008. J'ai mon compte Norton et j'ai entr...