Je cherche un bon antivirus francais

nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un bon antivirus meci francais de prefernce merci d'avance
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

antivir.
1
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Payant ou gratuit ?
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

que pensez d norton et avast
0
joedu12 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Norton c'est le PIRE des antivirus au monde !
Avast aussi sauf que lui il se fait pardonner parce qu'il est gratuit lui.
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok il sont quoi comme antivrus l'entreprise windows
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu leur envoies un émail pour leur demander.
0

De la saoperie evidament !
http://onecare.live.com/standard/fr-fr/default.htm

o_O je devient trop vulgaire moi X|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais reflechir pour l'antivirus
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

comme dit irongege, Avira-Antivir est probablement ce qui se fait de mieux actuellement en gratuit
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > gpm Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fais d'accord. Ce qui se fait de mieux en payant aussi.
0