[Norton antivirus 2005] Alertes de sécurité

ajdidabdelali Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 esperanza -
Bonjour,
J'ai NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium). Malgré que Norton est configuré pour autoriser la connexion de et vers Skype, Norton Internet Worm Protection m'avertit presque chaque minute qu'un système distant tente d'accéder à mon PC. De plus, malgré la validation du choix d'autorisation (Permit), celui-ci ne cesse d'afficher la fenetre popup d'alerte de sécurité.
Je demande à toute personne ayant rencontré et résolu ce problème ou toute expert dans le domaine de me fournir une aide dans ce sujet. Merci
A voir également:

4 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Salut,

En principe, quand cette fenêtre s'ouvre, tu devrais avoir une liste déroulante dans laquelle tu peux sélectionner de configurer manuellement l'accès à ce programme. Essaie éventuellement cela.

Bien à toi
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'soir

NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium

juste pour savoir , c'est pas du piraté Titanium???
A+
0
Noss Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour Ajdidabdelali,

Norton a de sérieuses difficultés à gérer les protocoles h.323 utilisé par les logiciels de téléphonie IP

Ouvre Norton / Options / Internet Worm Protection / Program Control

Cherche Skype, clique dessus puis clqiue sur Supprimer puis ok

Quand tu as à nouveau la fenêtre d'alerte de Norton, clique sur Permit.

A faire à chaque mise à jour (merci Norton !)
0
Ajdid Abdelali

Merci beaucoup pour ceux qui ont voulu apporter un soutien et surtout pour Noss :D
Je vais essayer de suivre tes conseils et je te tiendrais au courant du résultat.
Merci encore une fois
0
esperanza

Je souhaiterais savoir si la solution proposée par Noss a donné des bons résultats. En effet je suis équipé avec Norton et je voudrais charger Skype. Mais avntje m'inquiète des problèmes potentiels. Merci
0