[Norton antivirus 2005] Alertes de sécurité
ajdidabdelali
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
esperanza -
esperanza -
Bonjour,
J'ai NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium). Malgré que Norton est configuré pour autoriser la connexion de et vers Skype, Norton Internet Worm Protection m'avertit presque chaque minute qu'un système distant tente d'accéder à mon PC. De plus, malgré la validation du choix d'autorisation (Permit), celui-ci ne cesse d'afficher la fenetre popup d'alerte de sécurité.
Je demande à toute personne ayant rencontré et résolu ce problème ou toute expert dans le domaine de me fournir une aide dans ce sujet. Merci
J'ai NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium). Malgré que Norton est configuré pour autoriser la connexion de et vers Skype, Norton Internet Worm Protection m'avertit presque chaque minute qu'un système distant tente d'accéder à mon PC. De plus, malgré la validation du choix d'autorisation (Permit), celui-ci ne cesse d'afficher la fenetre popup d'alerte de sécurité.
Je demande à toute personne ayant rencontré et résolu ce problème ou toute expert dans le domaine de me fournir une aide dans ce sujet. Merci
A voir également:
- [Norton antivirus 2005] Alertes de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mode securite - Guide
4 réponses
Salut,
En principe, quand cette fenêtre s'ouvre, tu devrais avoir une liste déroulante dans laquelle tu peux sélectionner de configurer manuellement l'accès à ce programme. Essaie éventuellement cela.
Bien à toi
En principe, quand cette fenêtre s'ouvre, tu devrais avoir une liste déroulante dans laquelle tu peux sélectionner de configurer manuellement l'accès à ce programme. Essaie éventuellement cela.
Bien à toi
'soir
NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium
juste pour savoir , c'est pas du piraté Titanium???
A+
NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium
juste pour savoir , c'est pas du piraté Titanium???
A+
Bonjour Ajdidabdelali,
Norton a de sérieuses difficultés à gérer les protocoles h.323 utilisé par les logiciels de téléphonie IP
Ouvre Norton / Options / Internet Worm Protection / Program Control
Cherche Skype, clique dessus puis clqiue sur Supprimer puis ok
Quand tu as à nouveau la fenêtre d'alerte de Norton, clique sur Permit.
A faire à chaque mise à jour (merci Norton !)
Norton a de sérieuses difficultés à gérer les protocoles h.323 utilisé par les logiciels de téléphonie IP
Ouvre Norton / Options / Internet Worm Protection / Program Control
Cherche Skype, clique dessus puis clqiue sur Supprimer puis ok
Quand tu as à nouveau la fenêtre d'alerte de Norton, clique sur Permit.
A faire à chaque mise à jour (merci Norton !)