A voir également:
- Probleme Kaspersky AV 2009
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Prise av - Forum Audio
5 réponses
J'ai le même problème que toi impossible de taper le chiffre 0 et la lettre O
as-tu trouvé le problème?
as-tu trouvé le problème?
salut a tous pour moi j'ai desintaller kaspersky. pour l'installer ne demare plus merci de m'aider
Salut Mydris,
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai obtenu de Kaspersky Lab, une clé multiposte (3PC) valide (je l'ai installé sur un autre poste). Les chiffres "0" de la clé de licence ne peuvent être saisis et même le "copier-coller" ne marche pas. As tu trouvé une solution depuis ?
Configuration : Windows XP Pro SP2; Firefox 3.
J'ai exactement le même problème que toi. J'ai obtenu de Kaspersky Lab, une clé multiposte (3PC) valide (je l'ai installé sur un autre poste). Les chiffres "0" de la clé de licence ne peuvent être saisis et même le "copier-coller" ne marche pas. As tu trouvé une solution depuis ?
Configuration : Windows XP Pro SP2; Firefox 3.
baladur13
Messages postés
46892
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
13 442
24 oct. 2008 à 22:31
24 oct. 2008 à 22:31
Bonsoir
Tu es sur que c'est un zero ce n'est pas la lettre o ou O
Tu es sur que c'est un zero ce n'est pas la lettre o ou O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mydris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 23:45
24 oct. 2008 à 23:45
Oui j'en suis sûr... J'utilise le clavier numérique ou (alt+à) mais ça marche pas :(
baladur13
Messages postés
46892
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
13 442
25 oct. 2008 à 08:54
25 oct. 2008 à 08:54
ce n'est pas ce que je dis....que tu utilise le pavé numérique pour taper un zéro.... rien de plus normal....
Je veux parler du code de la clé.
Ce que tu prends pour un zéro, est, peut être, la lettre o ou O, et donc au lieu de taper le "zéro" qui conduit à un code erroné, il faut peut être mettre à la place la lettre o ou O.....
Sinon ....prend contact avec l'éditeur de l'antivirus... https://www.kaspersky.fr/
Je veux parler du code de la clé.
Ce que tu prends pour un zéro, est, peut être, la lettre o ou O, et donc au lieu de taper le "zéro" qui conduit à un code erroné, il faut peut être mettre à la place la lettre o ou O.....
Sinon ....prend contact avec l'éditeur de l'antivirus... https://www.kaspersky.fr/