J'ai baeucoup d 'antivirus dans mon pc
Fermé
fafa
-
12 janv. 2009 à 23:43
Nahux Messages postés 166 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 13 janv. 2009 à 00:42
Nahux Messages postés 166 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 13 janv. 2009 à 00:42
A voir également:
- J'ai baeucoup d 'antivirus dans mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Nahux
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
35
12 janv. 2009 à 23:44
12 janv. 2009 à 23:44
Desinstaller en 2 avec l'utilitaire de gestion des programme dans le panneaux de configuration ca sera deja mieux
DeNisCoOl
Messages postés
2802
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
224
13 janv. 2009 à 00:40
13 janv. 2009 à 00:40
salut fafa, Nahux,
Si je peux me permettre d'intervenir :
3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows
Dites moi si je me trompes.
Mais si je comprends bien vous avez 2 vrais antivirus Nod32 et CA, le troisième; Antivirus2009 lui n'est qu'une infection type rogue, il est à l'origine des fausses alertes de sécurité windows.
* Suivre les instructions pour télécharger et exécuter MalwareBytes_AntiMalware:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Après installation fermer vos programmes et votre navigateur:
* MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation
Pour une plus grand efficacité il parfois préférable d’exécuter l’analyse en mode sans échec:
* Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
Si problème voir Tutoriel Malekal manuel uniquement.
Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
* Dans l'onglet analyse, s’assurer de cocher "Exécuter une analyse complète" et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
*Le coller dans le prochain message
* Pour terminer le nettoyage tu auras peut être besoin de redémarrer.
Ensuite
------------------------
- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel pour Vista et XP (2 pages) : https://blog.sosordi.net/category/articles
- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Double-clic sur Hijackthis.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
A+
Denis
Si je peux me permettre d'intervenir :
3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows
Dites moi si je me trompes.
Mais si je comprends bien vous avez 2 vrais antivirus Nod32 et CA, le troisième; Antivirus2009 lui n'est qu'une infection type rogue, il est à l'origine des fausses alertes de sécurité windows.
* Suivre les instructions pour télécharger et exécuter MalwareBytes_AntiMalware:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Après installation fermer vos programmes et votre navigateur:
* MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation
Pour une plus grand efficacité il parfois préférable d’exécuter l’analyse en mode sans échec:
* Démarre en mode sans échec : après le bip et avant le logo windows tapoter sur la touche F8 (ou F5): menu M.S.E..
Si problème voir Tutoriel Malekal manuel uniquement.
Choisir son compte, pas celui de l'Administrateur ou autre.
* Dans l'onglet analyse, s’assurer de cocher "Exécuter une analyse complète" et cliquer sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
* MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
*Le coller dans le prochain message
* Pour terminer le nettoyage tu auras peut être besoin de redémarrer.
Ensuite
------------------------
- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel pour Vista et XP (2 pages) : https://blog.sosordi.net/category/articles
- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Double-clic sur Hijackthis.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
A+
Denis
Nahux
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
35
13 janv. 2009 à 00:42
13 janv. 2009 à 00:42
Thx Denis J'avais pas fait le lien en lisant Antivirus 2009 alors que j'en ai deja entendu parler. Cela dit il etait plus louche en 2008 ;)