Antivirus ?

B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Quels est le meilleur antivirus pour wndows xp/vista ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

avira ou avast
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Kaspersky et Nod32, ils sont bien ?
0
Utilisateur anonyme

kapersky nan, nod32 jamais testé
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok quel est le probleme avec kapersky ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason03 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

avast pro sans hesiter tu peut prendre ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/dvcqMr1E
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Oulalalala, la nuit est propice aux mauvais conseils.

Pour faire simple en payants: GData, Avira Antivir Premium, Kaspersky. Les autres ne valent pas le coup.
Je te conseillerais Gdata (pour lequel il faut avoir une bonne config) ou Antivir qui est très léger et quasiment aussi performant. De plus, ce sont les moins chers du marché (respectivement 20€ et 25€). Autrement Kaspersky est un peu moins bon, et très cher, ce qui est pour moi un inconvénient.

En gratuits: Antivir free et AVG 8 qui sont très bien. Avec tout de même une préférence pour Antivir.

Aller chercher au delà de ces antivirus cités, c'est prendre des risques inutilement car les autres sont controversés. Ceux que je viens de te citer sont sûr, efficaces et stables.
0