Désinstallation Norton (symredrv.sys)
alain
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gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé mon antivirus Norton après qu,il a été bloqué. en le réinstallant le message suivant apparait : "Erreur de l'écriture dans le fichier C\WINDOWS\system32\Drivers\symredrv.sys . Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire". Comment résoudre ce problème? Merci.
J'ai désinstallé mon antivirus Norton après qu,il a été bloqué. en le réinstallant le message suivant apparait : "Erreur de l'écriture dans le fichier C\WINDOWS\system32\Drivers\symredrv.sys . Vérifiez que vous êtes autorisé à accéder à ce répertoire". Comment résoudre ce problème? Merci.
A voir également:
- Désinstallation Norton (symredrv.sys)
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mcafee desinstallation - Guide
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
as tu regarder si tu avait ce fichier C\WINDOWS\system32\Drivers\symredrv.sys
si tu l'as renomme le en exemple : symredrv2
ensuite dans ta base de registre supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
si tu l'as renomme le en exemple : symredrv2
ensuite dans ta base de registre supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
ok, ca risque de ce compliqué alors
mais avant essaye leur outils, il doit resté des traces : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
mais avant essaye leur outils, il doit resté des traces : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
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J'ai essayé de suivre tes instructions, mais je n'ai pas trouvé de symredrv.sys dans Drivers du syst32
tu as fais ce que j'ai marqué apres ?
supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
Bonjour alain,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Essayez de lancer le Norton Removal Tool en mode sans échec. Si cela ne suffit pas, supprimez le fichier manuellement (toujours en mode sans échec).
Si cela ne marche toujours pas, installez une version plus récente de Norton. Si vous faites cela, vous pouvez contacter le Support pour qu'il vous transfère vos jours d'abonnement restants sur le nouveau produit. Voici la page du Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Essayez de lancer le Norton Removal Tool en mode sans échec. Si cela ne suffit pas, supprimez le fichier manuellement (toujours en mode sans échec).
Si cela ne marche toujours pas, installez une version plus récente de Norton. Si vous faites cela, vous pouvez contacter le Support pour qu'il vous transfère vos jours d'abonnement restants sur le nouveau produit. Voici la page du Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team