Désinstallation Norton (symredrv.sys)
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alain
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18 févr. 2009 à 14:33
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 20 févr. 2009 à 16:14
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A voir également:
- Désinstallation Norton (symredrv.sys)
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
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18 févr. 2009 à 16:13
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as tu regarder si tu avait ce fichier C\WINDOWS\system32\Drivers\symredrv.sys
si tu l'as renomme le en exemple : symredrv2
ensuite dans ta base de registre supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
si tu l'as renomme le en exemple : symredrv2
ensuite dans ta base de registre supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
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18 févr. 2009 à 14:39
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bonjour
comment l'as tu désinstallé ?
as tu utiliser leur outils spécial ?
comment l'as tu désinstallé ?
as tu utiliser leur outils spécial ?
gouby
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18 févr. 2009 à 14:58
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ok, ca risque de ce compliqué alors
mais avant essaye leur outils, il doit resté des traces : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
mais avant essaye leur outils, il doit resté des traces : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
gouby
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18 févr. 2009 à 15:27
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tu es bien en administrateur sur ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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J'ai essayé de suivre tes instructions, mais je n'ai pas trouvé de symredrv.sys dans Drivers du syst32
gouby
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18 févr. 2009 à 16:58
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tu as fais ce que j'ai marqué apres ?
supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
supprime ces clés :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMEVNT
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMTDI
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\SYMREDRV
et supprime ca aussi :
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VirusDefs
C:\Program Files\Symantec
C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
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19 févr. 2009 à 13:13
19 févr. 2009 à 13:13
donc tu n'as plus une trace dans le pc ?
Bonjour alain,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Essayez de lancer le Norton Removal Tool en mode sans échec. Si cela ne suffit pas, supprimez le fichier manuellement (toujours en mode sans échec).
Si cela ne marche toujours pas, installez une version plus récente de Norton. Si vous faites cela, vous pouvez contacter le Support pour qu'il vous transfère vos jours d'abonnement restants sur le nouveau produit. Voici la page du Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
Essayez de lancer le Norton Removal Tool en mode sans échec. Si cela ne suffit pas, supprimez le fichier manuellement (toujours en mode sans échec).
Si cela ne marche toujours pas, installez une version plus récente de Norton. Si vous faites cela, vous pouvez contacter le Support pour qu'il vous transfère vos jours d'abonnement restants sur le nouveau produit. Voici la page du Support: https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
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20 févr. 2009 à 16:14
20 févr. 2009 à 16:14
je crois que si il l'a désinstallé, c'est pas pour en remettre un sauf si vous l'offrez ce qui m'etonnerai