Nouvel antivirus

Fermé
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 12 févr. 2009 à 14:15
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 22 févr. 2009 à 16:17
Bonjour,j'utilise norton 360 depuis un an et j'ai u quelque petit problèmes. je doit renouveler mon abonnement et je trouve la mis a jour trop cher environ 60euros alors que le logiciel ma coûter déjà 90euro a l'achat je veut bien payer mais je déteste le vol organiser si vous connaisez un logiciel avec les même outil que norton 360( nettoyer registre et fichier analyse antiviral sauvegarde et) merci pour votre aide a bientôt
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
12 févr. 2009 à 14:17
Bonjour

Gratuit en plus : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
12 févr. 2009 à 14:20
Biensur! Il existe un tas d'antivirus gratuit! Et surtout, ne pense pas que par ce que c'est gratuit, c'est forcément plus nul! (une métaphore sur connu existe mais ne rentre pas dans la cadre de la politesse^^)

Par exemple Antivir Je l'ai utilisé pendant des année, jamais eu de problèmes. Il existe aussi Avast. Ces deux sont tres bon. Mais y'en a d'autres.

Pour le nétoyage du registre, je conseille le logiciel CCleaner Il est tout simplement excélant! Il nétoie les fichiers temporaire que windows laisse, les coockies, le cache internet et... le registre! Pour windows, il est indispensable!
0
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
14 févr. 2009 à 14:51
merci pour votre conseil mais le service aide en ligne présent dans la plupart des payant et qui vous dépanne en direct par mail ou téléphone comme avec norton (et pour un débutant ses pratique )
pour les gratuit je les teste et a chaque fois il ne son pas complet et finis souvent avec le message pour accéder a cette fonction acheter la version complet alors avoir une porche et pas la clé du réservoir on va pas loin.
j'ai c cleaner il est très efficace et suffit pour nettoyer le pc
pour avast tous le monde en parle en bien et pourtant mon collègue a du changer deux fois son disk dur et a perdu toute les donner alors je suis un peu froid
détecter les virus et les supprimé est une chose
réparer et corriger les dégât est autre chose
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
14 févr. 2009 à 15:23
libre a toi de continuer a payer pour Norton.... Moi je n'ai jamais eu de problèmes avec Antivir.

L'assistance téléphonique, mouais, pourquoi pas... Perso, que ce soit l'assistance d'Orange ou de Asus, j'ai toujours eu des incompétents au téléphone. Des gens qui ne savent pas de quoi tu parles dés que tu commence à cause un peu technique.

Mais je respecte ton chois. Pour ton collègue, au lieu de formater au moindre problème, il existe des solutions très efficaces pour récupérer des donnés avant de formater, et aussi après formatage. Tu as bien entendu, aussi après formatage. (bas niveau aussi, plus difficile, mais possible.).

au plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxerika Messages postés 44 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
22 févr. 2009 à 16:17
bonjour merci pour les suggestions .je fait un essai avec kaspersky et tuneup utilities mais je ne sais pas si il son compatible et suffisant pour un bon fonctionnement de mon pc .si vous pensez a une autre association plus sur merci d'avance pour vos conseils a bientôt
0