Problaime d antivirus avast

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci
A voir également:

11 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

0
Profil bloqué

personne peu m aider ?
0
Profil bloqué

td947 merci c est cool de ta part bonne soiré
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

De rien.
Quel antivirus comptes tu mettre à la place?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

si si c est bon merci
0

Tu n'as pas du voir mon message car je l'ai édité.
Tu comptes prendre quel antivirus à la place de cet saloperie d'Avast?
0
Profil bloqué

kaperski
0

Il est bien, mais c'est un peu inutile de mettre ce prix dans un antivirus, d'autant plus qu'aucun n'est fiable à 100%. Je te conseillerais Antivir qui est gratuit et excellent.
Si tu es vraiment décidé à un acheter un, je te conseille Antivir Premium, qui est nettement moins cher et nettement plus efficace que Kaspersky.
0
Profil bloqué

ok si jeu l avoir gatuit c est encor mieu
0

Antivir Free à télécharger ici: http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_fr_h.exe
Mais surtout désinstalle Bien Avast avant d'installer Antivir.
0
Profil bloqué

ok ok merci beaucoup de ton aide j adore se forum bonne soiré peu etre a demain
0