Kaspersky detecte un autre antivirus

Fermé
onikiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 15:24
onikiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 15:55
Bonjour à vous chers habitués de CCM!
Je poste un message car j'ai un problème d'antivirus et j'ai vraiment besoin d'aide. Je me suis acheté un antivirus et pendant l'installation de mon antivirus "Kaspersky" il me dit qu'un autre antivirus est présent sur mon ordinateur et il me demande de le supprimer (McAfee) car ils sont incompatibles, et donc il est impossible d'installer "Kaspersky". Mais hélas il (McAfee) n'est pas présent dans ma liste de programme à supprimer! J'ai essayé de le chercher grâce à "Rechercher" mais cette méthode ne m'a pas l'aire efficace :/
J'aimerai donc savoir comment puis je trouver l'antivirus indésirable et le supprimer (je tien à préciser que celui-ci a été désinstallé il y a de sa longtemps ). J'ai l'impression que l'ancien antivirus à laissé des traces qui produisent cet effet!

Merci d'avance pour des réponses éventuelles.
A voir également:

2 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
24 févr. 2009 à 15:27
Telecharge et lance Ccleaner Peut etre effacera t il tous sa ....Dans lespoir de pouvoir taider
0
Merci pour cette solution simple et rapide ça à marché je marche maintenant avec Kaspersky!
0
onikiller Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 15:55
Merci! (bis)
0