Les discussions
Mises à jour antivirus avg 8
RésoluBonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...
Mon antivirus
Bonjour, J'ai l'antivirus de orange f secure celui à 5 euros par mois et je viens de changer de pc et quand je lance une analyse dés le début sois il...
Probleme antivirus
Bonjour,j ai instales bullgard comme antivirus mais le programme est trop lourd mon pc est fortement ralenti j ai essaye de le suprimme pour le rempla...
Antivirus 2009!
Bonjour, comme beaucoup je me suis fait avoir par ce virus, je poste ici le rapport, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? merci
Pc sur infecté malgré antivirus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éradiquer plusieurs virus attrapés sur msn, la question est : si je formate mon pc est ce que les virus sont forcément écr...
Problème antivirus 360
Bonjour, Depuis peu, un logiciel nommé "Antivirus 360" a été installé malencontreusement sur mon pc, et provoque pleins de bugs :S Ca provoque ...
Antivirus sans connection internet
Bonjour, je voudrai savoir à votre avis le meilleur antivirus(éfficace) qui propose des mises à jour téléchargeable pour un ordinateur sans connection...
Antivirus 2009
RésoluBonjour,je suis completement perdu je suis chanteur jai tout mon travaille sur mon ordi portable javais uh 40 fichier infecter mais je pouvai men serv...
Antivirus lequel choisir
Bonjour, Je cherche une suite de sécurité efficace et léger. Merci de répondre vite!!!
Je cherche un bon antivirus
Bonjour, j ai trouve' ce antivirus au internet http://www.linkbucks.com/notfound/ et je veux svp des renseignements sur lui. merci
Antivirus 2009
Bonjour, j'ai télécharger l'anti-virus 2009 et depuis il y a des fenetre d'alertes qui s'ouvrent à chaque fois me signalant la présence des spyware ...
Antivirus orange ne lance plus d'analyse
Bonjour, J'ai l'antivirus Orange installé sur mon ordinateur. Lorsque je veux lancer une analyse je clique sur analyse complète de l'ordinateur (ou ...
Telecharger anti virus
RésoluBonjour, à tous. Voilà je voudrais savoir comment je pourrait telecharger Norton Internet Security 2009 Je ne trouve plus mon cd mais j'ai retr...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity. Car voila quand je lance un ...
Virus antivirus 2009
Bonjour, Hier j'ai eu malheureusement un virus qui s'est installé sur mon PC, en bloquant mes pages internet, en ouvrant d'autres fenêtres de pubs,...
Eradiquer antivirus 360
Bonjour, Même problème que tous avec Antivirus 360 ... j'ai commencé la démarche hijackthis voici le log de mon pc, merci pour le coup de main: Lo...
Problème avec kaspersky antivirus 2009
Bonjour, J'ai un problème avec kaspersky antivirus. Je vous explique le problème: "j'ai désinstallé le norton antivirus sur mon ordinateur et...
Limewire, antivirus qui énerve !
Bonjour, J'utilise Limewire depuis 2 jours, j'ai effectué 1 téléchargement de chanson , sans aucun problème. Maintenant, j'essaye de télécharger u...
Antivirus
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel antivirus vous avez choisi car j'ai besoin de votre avis pour pouvoir mieux protéger mon PC ( il Ne faut pas que l...
Antivirus 2009 / aide urgente
RésoluBonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le ...
Quel antivirus pour remplacer avast ?
Bonjour, je possède la version Pro d'avast et je souhaiterai changer. Je voulais savoir quel antivirus vous trouvez le plus efficace. Payant ou n...
Svp aidez moi à supprimer l'antivirus 2009!!!
Bonjour, comme bcp de gens j ss tombé dans le piège de l'antivirus 2009 et je lé supprimé mais il reste tjr là et chaque fois ça apparait une alerte...
Installation kaspersky
RésoluBonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...
Infection par le virus "antivirus 2009"
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...
Pb antivirus 2009
Bonjour, on me propose sans arrêt d'installer un antivirus, antivirus 2009, mais je devine qu'il y a un problème! néanmoins je n'arrive pas à le su...
Antivirus2009
RésoluBonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
Désinstallation d'antivirus avast
Bonjour,à tous le monde je cherche comment désinstaller mon anti virus AVAST pour le remplacer par KASPERSKY ; j'ai essayer plusieurs fois mais absol...
Ms antivirus 2009
Bonsoir ou au secours !!! ce virus m'a enlevé la possibilité d'acceder aux images d'internet (je n'ai que l'icone carré rouge point vert triangle ble...
Antivirus-machin veut scanner mon pc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la version familiale et gratuite d'avast et je viens d'effectuer un scan de mon pc avec activescan 2.0 celui ci a dé...
Desinstaller mcafee
l'anti virus mcafee ne se des'install pas de mon pc?
Antivirus!!!!!!!!!
Bonjour,a tous je voudrai savoir quel est le meilleur anti virus gratuit parce que je suis pas douais dans ce domène Merci
Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360
RésoluBonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...
Infection real antivirus 2009
Bonjour, donc le gros problème est le bureau sur fond noir avec Warning écrit en jaune qui s'en va et revient quand même et une croix blanche sur f...
Achat d'antivirus
RésoluBonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...
Antivirus 2009 et autres saloperies
RésoluBonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Installation antivirus impossible ?
Bonjour, je n'ai plus antivirus suite desinstallation avg, je voulait le remplacer par la version demo de karspensky 2009 mais il n'est pas possible d...
Infecté par antivirus 2009
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus: antivirus 2009. Le problème c'est que j'ai découvert trop tard qu'il s'agissait d'un virus, du coup mon PC...
Antivirus 2009 installée tout seul
Bonjour, Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que...
Comment supprimer antivirus 360
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
Desinstaler avast impossible
Bonjour, comme dans le titre de la discussion je n'arrive pas a desinstaller avast jver dans ajouté ou supprimer les logiciel mais quand je clique s...
Antivirus avast
Bonjour, j'ai téléchargé avast antivirus mais pour avoir la clé d'enregistrement est ce que c'est gratuit ou payant? merci d'avance
Antivirus 2009...
Bonjour, J'ai comme beaucoup d'entre vous un problème avec le virus Antivirus 2009. J'ai téléchargé Malewarebyte's Anti-Maleware. Cependant, je ne ...
Supprimer virus "antivirus a 360
FerméBonjour, J'ai un gros problème avec antivirus a 360. Qui peut m'aider ? J'ai le rapport Kindykill : ----------------- FindyKill V4.709 ---------...
Antivirus 2009
Bonjour, Hier soir sans faire expre j'ai installé un faux antivirus nommé Antivirus 2009 qui est enfet un virus. J'ai réussi a le désinstallé mais q...
Probleme; antivirus 2009 ?telecharger
Bonjour, J'ai un ptit probleme,ce matin,je vais sur internet et tout d'un coup je recois un message comme quoi j'ai un logiciel espion surmon ordi,...
Updates antivirus bloquées
RésoluBonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...
Antivirus et bouclier de protection windows
RésoluBonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...
Authentium antivirus sdk 2/rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...