Antivirus

Résolu
brts Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non les meilleurs merci.
A voir également:

9 réponses

slipknot77100 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

moi je te propos avg free 8.0 il ait gratuit sur telecharger.com moi depui que je lai je nai eu auquin probleme
2
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Antivir est de meilleur qualité d'après les comparatifs.
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Antivir
1
slipknot77100 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ouai
1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Moi je soutien l avis de slipknot77100
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci javais beusoit daide
1
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

de rien
1

il dise que anti est meilleur que avg mai apres tous chaque sont truc
1

oui
1

mon navie est nn car avg est tres complait et il detecte tous les virus quil y a dans un pc sa c mon avis mai apres c vous qui dessider
0

Sa dépend de la façon de naviguer sur le net...
0
yooyoo12 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Sa dépend de ta façon d'écrire aussi.
a lire la charte. Je ne te donne même pas le lien tu voit :/
0