Encore Antivirus 360

Fermé
Verocha - 19 févr. 2009 à 00:26
 Verocha - 20 févr. 2009 à 14:04
Bonjour,
J'ai été amberlificotée par cet "Antivirus 360" de M**** et il est donc sur mon ordi.
Le truc de Jordan ne marche pas pour moi car A 360 n'apparait pas dans les processus, il est bloqué par Norton 360 que mon père a installé à posteriori de l'infection mais qui ne m'a pas débarassé de ce truc. Tout ce qu'il fait c'est le bloquer au démarrage mais lorsque je vais sur internet, la nuisance est tjrs là.
Sinon je suis sur Windows Vista.
Dans l'attente d'une réponse de votre part ( pleaease HELP!!!) Que dois-je faire ???
Merci anyway.
A voir également:

6 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2009 à 00:32
bonjour, fais un rapport smitfraudfix
Ouvre ce lien (merci a S!RI pour ce programme). http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

le mieux serait que tu désactives tes protections résidente "anti-virus et anti-spyware"
le temps d'installer smitfraudfix et de faire l'analyse.

et télécharge SmitfraudFix.exe.

Regarde le tuto

Double-clique sur SmitfraudFix.exe (Sous Vista, il faut cliquer droit sur SmitfraudFix et choisir Exécuter en tant qu'administrateur).

Exécute le en choisissant l’option 1

il va générer un rapport

Copie/colle le sur le poste stp.

Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus, ect...) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

une petites démo en vidéo :http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/smitfraudfix.htm
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
19 févr. 2009 à 00:35
essaye d'installer spybot, tu peux toujours voir ce qu'il te dit
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 févr. 2009 à 00:39
Templier Nocturne bonjour, sur une infection de type rogue je pense que smitfraudfix est plus approprié ou malwarebytes mais perso je préfère commencer par smitfraudfix
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 103
19 févr. 2009 à 00:41
s'cuse moi en postant j'avais pas vu ta réponse. je ne connais pas les programmes dont tu parles

désolé :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
19 févr. 2009 à 00:49
ok alors regarde sur ce lien http://www.malekal.com/menu_tutorials_logiciels.php tu as tout une tapper de logicciels et les explications et puis cherche sur google
0
Je ne sais pas comment mon père a fait mais il a réussi a enlever A 360. Le msg qui s'inscrit sur Google n'apparait plus, et il n'y a plus de pb avec internet.
Merci pour votre aide.
0