Antivirus firwall orange problème mise a jour
Résolu
Titan90
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'installer l'antivirus d'orange firewall. l'installation a réussie sans problème mais un point d'exclamation clignote indiquant que les definitions de virus sont très ancienne pourtant je viens de faire les mises a jour et elles ont réussie je ne vois pas d'ou vien le problème.
je vien d'installer l'antivirus d'orange firewall. l'installation a réussie sans problème mais un point d'exclamation clignote indiquant que les definitions de virus sont très ancienne pourtant je viens de faire les mises a jour et elles ont réussie je ne vois pas d'ou vien le problème.
A voir également:
- Antivirus firwall orange problème mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,je te conseille de télécharger un antivirus gratuit et efficace:Avira,avast ou AVG + un antispyware(spybot search and destroy)et puis pour un pare-feu tu peu juste activer celui de windows sinon tu as le choix entre zonealarm et COMODO que je te recommande.
voilà
voilà