Mon antivirus bug et j'ai un spyware ! :'(
habbos221
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Mon antivirus détecte un spyware quand je met mozzila en route mais quand je veux analyser mon ordinateur et bas sa bug et des fois mon ordit fait un bip et plus rien ne fonctionne
A voir également:
- Mon antivirus bug et j'ai un spyware ! :'(
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
24 réponses
Bonjour,
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Télécharge hijackthis
▶ Tout est expliqué sur ce site web pour l'installer et l'utiliser correctement.
▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.
Comment copier/coller le rapport :
▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je Ne Peut pas t'envoyer le rapport ca met que le message a été envoyer avec succes alors que non :(
1ère chose pourquoi avoir 2 anti-spyware :
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - D:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - D:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
Ensuite l'antivirus orange ne fait pas anti-spyware :
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - D:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - D:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - D:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
Ensuite l'antivirus orange ne fait pas anti-spyware :
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - D:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
Oui je c'est spyware terminator n'avait trouvé qu'une partie des spywares et alors qu'il en restaient et l'otre anti-spyware en a trouvé l'otre mais il en reste :(
Je repose m'a question, pour as tu spyware terminator et avg anti spyware alors que fsecure est déjà un antispyware?
Trois sur une même ordi ça fait pagaille tu ne trouve pas?
Trois sur une même ordi ça fait pagaille tu ne trouve pas?
Tu vas donc déjà désinstaller avg et spyware et me refaire un hijackthis pour m'assurer qu'il ne sont plus là.