Eset nod antivirus
mowk20
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
mowk20 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mowk20 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d installer eset nod antivirus , il me parai en "maximum protection" et la version est d essai et il reste 30 jrs d essai , mais malgre ca je voi de temps en temp une fenetre qui dit "invalid username and passwod"!?
si qq a eu l meme problme ou qq connai pourkoi j ai ce probleme aider moi svp..
je vien d installer eset nod antivirus , il me parai en "maximum protection" et la version est d essai et il reste 30 jrs d essai , mais malgre ca je voi de temps en temp une fenetre qui dit "invalid username and passwod"!?
si qq a eu l meme problme ou qq connai pourkoi j ai ce probleme aider moi svp..
A voir également:
- Eset nod antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
merci bien mais je eux savoi si c lamm chose que antivirus car le lien que tu ma envoyer est pour security je pense .. et d ailleur j ai un site qui donne des "username et password" est ce que le faite de choisir un parmi ceu ci va regler les choses et merci..
le soit disant site que tu dit est ILLEGAL et donc les clé sont banni !
et oui il te donnera un clé pour smart security mais sa marche avec l'antivirus.
et oui il te donnera un clé pour smart security mais sa marche avec l'antivirus.