Un bon antivirus?

Résolu
mitsuki.hayase Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!
A voir également:

18 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
1) Avira est un des meilleurs Antivirus gratuits
2) L'antivirus ne protège pas du tout à 100% de l'infection !
Il faut que tu sois vigilent et ne surfe pas sur des sites à risques, télécharge sur le P2P, ...

Mets la meilleurs ferrari dans les mains d'un papi, il ne fera pas la course en tête face à Schumacher en R5....
14
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir !
Pour les gratuits, un peu de lecture ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Bonne lecture !
1
Utilisateur anonyme

norton internet security payant mais très efficace
0
Utilisateur anonyme

salut

a-t-il été decontaminé correctement
0
mitsuki.hayase Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

J'ai fait une analyse hijackhis, on me la analysée et montré ce que je dois faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
J' ai bit defender total security. Travail bien et ne fait pas qu'antivirus il optimise aussi windows avec tout un tas d'utilitaires.
0
Utilisateur anonyme

super la phrase
0
benhardmetal Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A t'il été mise a jour ???
C'est ce qui est le plus important avant de savoir si il est bon ou pas car il doit avoir les signatures virus les plus recentes pour détecté touts les virus actuelles.
Et il n' y a pas d'antivirus meilleurs q'un autre,c 'est sure y faut pas que tu en est un qui n'ai pas envie de travailler.
0
Utilisateur anonyme

benhardmetal,n'importe quoi
0
Utilisateur anonyme

avast fait partit de tes meilleur gratuit ? mouai...

MSE =D
0
Utilisateur anonyme

dommage qu'on puisse pas mettre +50 d'un coup sinon c'est direct post4
0
Utilisateur anonyme

a votre avis si avira antivir est premier c'est pas pour rien
0
Utilisateur anonyme

+13...deja pas mal ... ^^
0
mitsuki.hayase Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour les infos

je vais mettre un firewall + avira + moins de P2P

je pense que ça ira merciii ^^
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

moins de P2P 

Même pas du tout de P2P, ce sera bien !
Passe le statut de ta discussion sur 'Résolu' une fois que c'est le cas... ;-).
Merci.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0

enfin mercii

une communauté bien active :p merci

STATUT RESOLU
0
Utilisateur anonyme

je me charge du resolu si tu veux
0

Donne du pain à un homme, il mangera un jour.
Donne lui du blé, il mangera toujours.

(Je pourrais le faire mais autant qu'il prenne l'habitude de le faire...)
A+.
0

c'est fai mercii :p
0
Utilisateur anonyme

c'est sûr que c est mieux de lui apprendre à le cultiver ^^
0