Un bon antivirus?
Résolu
mitsuki.hayase
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!
Qui peut me guider vers un bon antivirus? J'ai Avira, mais malgré cela, mon ordinateur a été contaminé. Merci d'avance!
A voir également:
- Un bon antivirus?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
18 réponses
Salut,
1) Avira est un des meilleurs Antivirus gratuits
2) L'antivirus ne protège pas du tout à 100% de l'infection !
Il faut que tu sois vigilent et ne surfe pas sur des sites à risques, télécharge sur le P2P, ...
Mets la meilleurs ferrari dans les mains d'un papi, il ne fera pas la course en tête face à Schumacher en R5....
1) Avira est un des meilleurs Antivirus gratuits
2) L'antivirus ne protège pas du tout à 100% de l'infection !
Il faut que tu sois vigilent et ne surfe pas sur des sites à risques, télécharge sur le P2P, ...
Mets la meilleurs ferrari dans les mains d'un papi, il ne fera pas la course en tête face à Schumacher en R5....
Bonsoir !
Pour les gratuits, un peu de lecture ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Bonne lecture !
Pour les gratuits, un peu de lecture ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Bonne lecture !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J' ai bit defender total security. Travail bien et ne fait pas qu'antivirus il optimise aussi windows avec tout un tas d'utilitaires.
J' ai bit defender total security. Travail bien et ne fait pas qu'antivirus il optimise aussi windows avec tout un tas d'utilitaires.
A t'il été mise a jour ???
C'est ce qui est le plus important avant de savoir si il est bon ou pas car il doit avoir les signatures virus les plus recentes pour détecté touts les virus actuelles.
Et il n' y a pas d'antivirus meilleurs q'un autre,c 'est sure y faut pas que tu en est un qui n'ai pas envie de travailler.
C'est ce qui est le plus important avant de savoir si il est bon ou pas car il doit avoir les signatures virus les plus recentes pour détecté touts les virus actuelles.
Et il n' y a pas d'antivirus meilleurs q'un autre,c 'est sure y faut pas que tu en est un qui n'ai pas envie de travailler.
Merci pour les infos
je vais mettre un firewall + avira + moins de P2P
je pense que ça ira merciii ^^
je vais mettre un firewall + avira + moins de P2P
je pense que ça ira merciii ^^
moins de P2P
Même pas du tout de P2P, ce sera bien !
Passe le statut de ta discussion sur 'Résolu' une fois que c'est le cas... ;-).
Merci.
Bonne continuation.
Crapoulou.