Probleme de mise a jours de avira antivir

Résolu
daniel1er Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel1er Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ais pas de connection au reseau chez moi donc il faut que je télécharge ma mise a jour au cyber afin
d'ammener ça a la maison.le PROBLEME est que je ne trouve pas de mise a jour a télécharger.
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ-MOI
A voir également:

6 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,

tu ne peut pas télécharger de mise a jour, vu que sa se fait directement avec le programme ouvert.
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

de plus au cyber,profites-en pour d'abord faire ta MAJ internet explorer,ta version commence à dater!
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Si tu n'a pas de connexion internet, tu ne risque pas grand chose, sauf si c'est toi qui installe le virus ;)
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

et de surfer d'un cyber sans maj de securite IE,c'est un peu suicidaire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le cyber c'est pas vraiment ton problème .
0
daniel1er Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour les infos.!!je ferais plus attention a mon ordi
0