Impossible de supprimer avast
Résolu
yeldi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à a me débarasser d'avast. J'ai déjà tout supprimer dans panneau de configuration. J'ai également essayé avec regleaner, ccleaner et aswClear.exe mais rien à faire. A chaque fois que je démarre mon pc, une fenêtre s'ouvre systématiquement et me demande si je veux m'abonner ou je dois rentrer une clé licence; Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
Je n'arrive pas du tout à a me débarasser d'avast. J'ai déjà tout supprimer dans panneau de configuration. J'ai également essayé avec regleaner, ccleaner et aswClear.exe mais rien à faire. A chaque fois que je démarre mon pc, une fenêtre s'ouvre systématiquement et me demande si je veux m'abonner ou je dois rentrer une clé licence; Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp
A voir également:
- Impossible de supprimer avast
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
commence par prendre le bon outil : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility a utiliser en mode sans échec !
sinon, si tu souhaite conserver avast, il suffit juste de demander une nouvelle clé, gratos, et cela règlera ton problème !
sinon, si tu souhaite conserver avast, il suffit juste de demander une nouvelle clé, gratos, et cela règlera ton problème !
merci