Mon antivirus ne détecte aucun virus
Fermé
Jonas18
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
-
4 août 2009 à 16:35
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 4 août 2009 à 17:50
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 4 août 2009 à 17:50
A voir également:
- Pourquoi antivirus ne detecte pas virus
- Usb non detecté - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
1 réponse
kevin05
Messages postés
3636
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 mai 2010
147
4 août 2009 à 17:50
4 août 2009 à 17:50
Salut,
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- A l'écran Disclaimer Choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
- Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
- A l'écran Disclaimer Choisis "1 months" dans le menu déroulant puis clique sur <continue>.
- Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
- Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt
Note : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.