Comment faire un skin avast!?

valentindu44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir comment faire un skin avast!.

Merci de votre aide.(d' avance)
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

utilité ?
sinon
tu devrai installer antivir tu sera mieux protéger qu'avec avast
0
valentindu44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L' utilité est de faire un avast! a sa facon.
Je ne trouve pas que antivir est mieux que avast!.
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Dans ce cas la, je te conseille de faire des test de sécurité afin que tu te rendes compte que avast est une passoire !!
Sinon pour tes skins, en cherchant 2s t'aurais trouvé un tutoriel sur le site officiel d'avast : https://www.avast.com/fr-fr/index
0
valentindu44 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'après des test de sécurité (que je n'ai pas effectué moi meme) avast! n'est pas une passoire c'est un bon antivirus.
Oui je sais j' avais déja trouvé le tuto sur le site mais il est en anglais et le traduteur traduit nimporte comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait c'est d'un traducteur que tu as besoin ^^
0
isoKorpt Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

LOL ....

Quel utilité de se servir d'AVAST comme antivirus, en plus tu veut le CUSTOMISER !!!!!!!!
BON COURAGE POUR LA SUITE ...
0