Antivirus absent
Fermé
mimibel50
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
10 févr. 2010 à 07:02
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 10 févr. 2010 à 07:57
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 10 févr. 2010 à 07:57
A voir également:
- Antivirus absent
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
si je serais toi j irais dans panneau de configuration modifier /supprimer j enleverais avast et je telechargerais avg free https://www.avg.com/en-ww/free-antivirus-download .Meilleur fonctinnalité que avast.
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:16
10 févr. 2010 à 07:16
bonjour tout dépend quel usage tu fais de ton pc mais avast est assez contreversé !!!
en gratuit tu as le choix : avg , antivir couplé à un pare feu efficace comodo ou zonealarm ou kerio.
vois si tu en installer un ...
pour déinstaller correctement n'importe quel logiciel utilises revo uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
en gratuit tu as le choix : avg , antivir couplé à un pare feu efficace comodo ou zonealarm ou kerio.
vois si tu en installer un ...
pour déinstaller correctement n'importe quel logiciel utilises revo uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
pour désinstaller rien de mieux que les bonne fonctionnalité de windows c est logique c est le logiciel d exploitation alors une autre logiciel de désinstallation serait completememtn inutile et encore une fois surcharge le pc pour rien.Les gens on tendance a prendre toute sorte de logiciel frre pour faire une manoeuvre sur le pc tandis que le systeme d exploitation les a presque toute.
bon courage et je te laisse le choix
bon courage et je te laisse le choix
ben le principe c est que premierement ce sont des gratos(annonce rien de bon generalement et en plus pk tu dit avoir des des clé registre windows qui sert a rien messemble que en étent l utilisateur primaire de mon ordi j ai acces a tout les dossier donc logiquement je eput enlever ceux que je n utilise pasAlors tu va m expliquer pk tu veut deja rajouter de l eau dans le verre quand il est deja au bord de se deversé?????jokes ahaha sans rancune
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
10 févr. 2010 à 07:44
10 févr. 2010 à 07:44
bonjour
les outils de désinfections eux aussi sont gratuits..!
il faut souhaiter selon ce que tu dis que tu n'en ai pas besoin un jour...
mais les questions de départ étaient me semble t il
pourquoi je n'ai plus d'antivirus ?
pourquoi je ne peux en télécharger un ?
les outils de désinfections eux aussi sont gratuits..!
il faut souhaiter selon ce que tu dis que tu n'en ai pas besoin un jour...
mais les questions de départ étaient me semble t il
pourquoi je n'ai plus d'antivirus ?
pourquoi je ne peux en télécharger un ?
garion28
Messages postés
1545
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
406
10 févr. 2010 à 07:57
10 févr. 2010 à 07:57
mimibel50> utilise tu un compte en tant que simple utilisateur (c'est a dire n'étant pas administrateur du poste) ?
si c'est le cas alors tu ne pourra sans doute rien installer (ou très peu)
Ironwind25> ce qui est gratuit n'est pas forcément mauvais, de même que ce qui est payant n'est pas forcément bon (cf une ancienne version de norton qui ne protégai rien du tout, pire que windows)
si c'est le cas alors tu ne pourra sans doute rien installer (ou très peu)
Ironwind25> ce qui est gratuit n'est pas forcément mauvais, de même que ce qui est payant n'est pas forcément bon (cf une ancienne version de norton qui ne protégai rien du tout, pire que windows)