Messagerie facebook bloquée par comodo/ avast
Résolu
aitor6970
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé avast antivirus gratuit et comodo je ne epeux plus communiquer avec le messenger de Facebook. Impossible de chatter!!!
Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
Nota : la mise à jour des personnes connectées se fait très lentement avec des "décrochages" permanents
Merci pour votre aide.
Aitor
Depuis que j'ai installé avast antivirus gratuit et comodo je ne epeux plus communiquer avec le messenger de Facebook. Impossible de chatter!!!
Avez-vous une idée d'où cela peut venir?
Nota : la mise à jour des personnes connectées se fait très lentement avec des "décrochages" permanents
Merci pour votre aide.
Aitor
A voir également:
- Messagerie facebook bloquée par comodo/ avast
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Story facebook comment ça marche - Guide
5 réponses
bonjour
je ne pense pas que ce soit avast, mais comodo qui te bloque facebook, regartde dans les parametres de comodo
je ne pense pas que ce soit avast, mais comodo qui te bloque facebook, regartde dans les parametres de comodo
faut que regarde que facebook ne soit pas bloqué par le programme, pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
bonsoir,
J'ai décidé de remplacer COMODO par Zone Alarm Pro...
Plus facile à gérer je trouve.
Merci tout de même pour l'aide. Le didacticiel ne m'a pas trop aidé...Voilà pourquoi je reviens à ce que je connais.
Aitor
J'ai décidé de remplacer COMODO par Zone Alarm Pro...
Plus facile à gérer je trouve.
Merci tout de même pour l'aide. Le didacticiel ne m'a pas trop aidé...Voilà pourquoi je reviens à ce que je connais.
Aitor
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question