Antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois
Fermé
yakrour
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
24 févr. 2009 à 21:51
dave14 - 11 févr. 2010 à 15:08
dave14 - 11 févr. 2010 à 15:08
A voir également:
- Antivirus kaspersky gratuitement pour 6 mois
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
9 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
514
24 févr. 2009 à 21:52
Hello,
Si tu ne peux pas te l'offrir alors installes Antivir qui est un bon anti-virus gratuit.
Mais évidemment personne ne va te filer de crack ou de clé d'activation, Noël c'était ya 2 mois !
Si tu ne peux pas te l'offrir alors installes Antivir qui est un bon anti-virus gratuit.
Mais évidemment personne ne va te filer de crack ou de clé d'activation, Noël c'était ya 2 mois !
td947
Messages postés
2094
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
299
24 févr. 2009 à 22:44
24 févr. 2009 à 22:44
Bonjour.
Ce n'est pas Avast (qui est nul soit dit en passant) qui nécessite un pare feu. Quelque soit l'antivirus, tu en as besoin.
Autrement, Bitdefender Free, c'est à oublié aussi (déja que la version payante est pas au top).
Autrement, je te conseille également Antivir. Pour tes soucis de compatibilité, tu as quoi d'autre comme logiciels de sécurité?
Autrement, pour la personne qui dit que ce qu'il demande est illégal, je t'informe que c'est totalement légal, qu'il existe des licences promos qui sont de temps en temps distribués par Kaspersky via des partenaires, et presque tous les éditeurs le font (j'ai une licence de 6 mois gratuites pour Antivir Premium). Il suffit juste d'être sur le bon site au bon moment.
Ce n'est pas Avast (qui est nul soit dit en passant) qui nécessite un pare feu. Quelque soit l'antivirus, tu en as besoin.
Autrement, Bitdefender Free, c'est à oublié aussi (déja que la version payante est pas au top).
Autrement, je te conseille également Antivir. Pour tes soucis de compatibilité, tu as quoi d'autre comme logiciels de sécurité?
Autrement, pour la personne qui dit que ce qu'il demande est illégal, je t'informe que c'est totalement légal, qu'il existe des licences promos qui sont de temps en temps distribués par Kaspersky via des partenaires, et presque tous les éditeurs le font (j'ai une licence de 6 mois gratuites pour Antivir Premium). Il suffit juste d'être sur le bon site au bon moment.
Tu as le choix entre Avg, Microsoft Secuirty Essentials.....
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Pour ma part, je te conseille Antivir, il est tres performant et gratuit.
Tu n'aura pas à avoir des licences, tu installe, et tu oublie.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Pour ma part, je te conseille Antivir, il est tres performant et gratuit.
Tu n'aura pas à avoir des licences, tu installe, et tu oublie.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Utilisateur anonyme
Salut,
ce que tu demande est illégal et ta cas telecharger un gratuit au lieu de voler.
bye
ce que tu demande est illégal et ta cas telecharger un gratuit au lieu de voler.
bye
antoine677
Messages postés
769
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
83
et bien prends avast
24 févr. 2009 à 21:58
antivir , je l'ai essayer mais j'ai des prolblemes de stabilité de l'ordinateur
24 févr. 2009 à 21:58
Tu avais sûrement un autre anti-virus installé en même temps ? Ceci pourrait expliquer cela.