Antivirus gamer / Nod 32 2.7
Résolu
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais me remettre à windows (il n'y a pas le choix pour jouer) mais étant sous Linux depuis un bon moment je ne connais pas grand chose en détail aux nouvelles versions d'antivirus.
quel antivirus serait la plus adaptée pour un usage gamer du pc (donc léger).
Je me demandais si je pouvais encore utiliser mon Nod 32 2.7 (hyyyyper léger :p) ??
Merci beaucoup
Ps: ce serait couplé avec une prévention grâce à spybot / et adaware?
Je vais me remettre à windows (il n'y a pas le choix pour jouer) mais étant sous Linux depuis un bon moment je ne connais pas grand chose en détail aux nouvelles versions d'antivirus.
quel antivirus serait la plus adaptée pour un usage gamer du pc (donc léger).
Je me demandais si je pouvais encore utiliser mon Nod 32 2.7 (hyyyyper léger :p) ??
Merci beaucoup
Ps: ce serait couplé avec une prévention grâce à spybot / et adaware?
A voir également:
- Antivirus gamer / Nod 32 2.7
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
258
je connais, mais c'est l'antivirus ui a le taux de faux-positif le plus élevé :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus performant, je ne sais pas, mais tres performant oui.
La mise à jour se fais toute les jours, et tu peut le coupler à Zone Alarm ou je conseille Comodo.
La mise à jour se fais toute les jours, et tu peut le coupler à Zone Alarm ou je conseille Comodo.
//!!\\ Attention Nod32 2.7 n'est bientôt plus assuré ! (plus de mise à jour (et son 10 fois plus grosse que celle de la v4))
il est conseiller d'utiliser la version 4, deplus la version 2 ne détecte pas certaines menace (et est n'est pas compatible win7)
-> https://www.eset.com/
Vous pouvez utiliser les codes de la v2.7 sur la v4
il est conseiller d'utiliser la version 4, deplus la version 2 ne détecte pas certaines menace (et est n'est pas compatible win7)
-> https://www.eset.com/
Vous pouvez utiliser les codes de la v2.7 sur la v4