Remplacer Norton

napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nouveau PC depuis 11/09 avec window 7, je voudrais virer Norton définitivement, j'ai installé Avast comme anti virus, y a t'il mieux
et quel parefeu gratuit télécharger??
A voir également:

3 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

Voila l'outil officiel pour retirer norton complètement :
https://www.broadcom.com/

Avast est pas mal mais je te conseille plutot avira ou avg.

Attention, il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus sur un même PC, toujours retirer l'ancien logiciel avant d'installer un nouvel antivirus !

Bonne journée.

0
napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Merci pour la rèponse rapide et en ce qui concerne le pare feu de ma machine ??
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le pare-feu de Windows 7 est bien. Pourquoi vouloir le changer?
0
napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Window 7 a un pare feu intégré ??
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249 > napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, heureusement!
0
napo_457 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta rèponse, pas très feru en informatique et je sors d'un Window 98
1ere édition !!
Ca datait un peu !! LOL
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as installé un nouvel antivirus, il faut impérativement que tu vires norton, 2 antivirus actif en même temps peuvent foutre en l'air ton PC.

Perso j'utilise Antivir, un bon antivirus ayant une version gratuite (avec une publicité qui s'affiche à chaque mise à jour pour promouvoir ses produits payants).

Tiobet.
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui , il y a mieux comme antivirus , mais c'est payant et assez cher (juste pour un an = 50 euros) c'est mac afee mais il y a des mises a jour tous les jours , il te prévient les sites qui ont des virus ... etc
aprés sinon il y a avira qui est aussi bien que norton .
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Chacun son avis, je ne pense pas que McAfee soit le meilleur, je dirait plutôt que c'est NOD32 ou Kaspersky en logiciels payants.

Et perso j'ai remarqué que Avira trouvait davantage de virus que Norton.

Chacun son avis.

Bonne journée.
0