Remplacer Norton
napo_457
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouveau PC depuis 11/09 avec window 7, je voudrais virer Norton définitivement, j'ai installé Avast comme anti virus, y a t'il mieux
et quel parefeu gratuit télécharger??
Nouveau PC depuis 11/09 avec window 7, je voudrais virer Norton définitivement, j'ai installé Avast comme anti virus, y a t'il mieux
et quel parefeu gratuit télécharger??
A voir également:
- Remplacer Norton
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Remplacer word - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Remplacer coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Voila l'outil officiel pour retirer norton complètement :
https://www.broadcom.com/
Avast est pas mal mais je te conseille plutot avira ou avg.
Attention, il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus sur un même PC, toujours retirer l'ancien logiciel avant d'installer un nouvel antivirus !
Bonne journée.
Voila l'outil officiel pour retirer norton complètement :
https://www.broadcom.com/
Avast est pas mal mais je te conseille plutot avira ou avg.
Attention, il ne faut surtout pas avoir 2 antivirus sur un même PC, toujours retirer l'ancien logiciel avant d'installer un nouvel antivirus !
Bonne journée.
Salut,
Si tu as installé un nouvel antivirus, il faut impérativement que tu vires norton, 2 antivirus actif en même temps peuvent foutre en l'air ton PC.
Perso j'utilise Antivir, un bon antivirus ayant une version gratuite (avec une publicité qui s'affiche à chaque mise à jour pour promouvoir ses produits payants).
Tiobet.
Si tu as installé un nouvel antivirus, il faut impérativement que tu vires norton, 2 antivirus actif en même temps peuvent foutre en l'air ton PC.
Perso j'utilise Antivir, un bon antivirus ayant une version gratuite (avec une publicité qui s'affiche à chaque mise à jour pour promouvoir ses produits payants).
Tiobet.
Merci pour la rèponse rapide et en ce qui concerne le pare feu de ma machine ??
Le pare-feu de Windows 7 est bien. Pourquoi vouloir le changer?
Window 7 a un pare feu intégré ??
1ere édition !!
Ca datait un peu !! LOL