Besoin d'aide pour supprimer XP antivirus pro

Fermé
booob - 13 févr. 2010 à 18:14
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 13 févr. 2010 à 19:01
Bonjour,

Aujourd'hui à midi j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon ordinateur avait été infesté par le virus : XP antivirus pro, j' ai depuis essayé de me débrouiller par mes propores avec les explications données à mes prédécesseurs mais rien n'y fait le virus est toujours et de plus étant néophyte je ne sais plus du tout quoi faire.
Il avait annulé mon ancien antivirus en l'empêchant de démarrer et malgrès le fait que j'en ai téléchargé d autres, il n'est pas détecté donc je ne peux pas m'en débarasser.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème.

Merci beaucoup,
et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
13 févr. 2010 à 19:01
bonjour

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
poste les
Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0