Comment supprimer antivirus action
jumper
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Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis aussi ramassé antivirus action
je ne trouve pas dans programme file et ni dans suppression programme
je ne peus plus allé suis le net ou suis le tretement de texte
il y a t il une solution
MERCI si vous avez une reponce
Je me suis aussi ramassé antivirus action
je ne trouve pas dans programme file et ni dans suppression programme
je ne peus plus allé suis le net ou suis le tretement de texte
il y a t il une solution
MERCI si vous avez une reponce
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2 réponses
salut
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr
Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance le.
* Lorsque demandé, tape 1 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.
Pas de rapports par MP, hébergez les sur www.cijoint.fr
Pas de désinfection par MP, merci d'ouvrir un fil
Salut,
Tu peux t'aider de cette vidéo illustrative qui résume les opérations suivantes à effectuer : https://www.youtube.com/watch?v=DAdlXU2Ajuk
Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour cela : avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
* Sur Internet Explorer : Relancez Internet Explorer
* Cliquez sur le menu Outils puis Options Internet
* Allez dans l'onglet Connexions
* En bas cliquez sur Paramètres Réseaux
* Décochez en bas l'utilisation du proxy s'il est coché.
Sauvegarde tes documents importants.
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://www.cijoint.fr/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Tu peux t'aider de cette vidéo illustrative qui résume les opérations suivantes à effectuer : https://www.youtube.com/watch?v=DAdlXU2Ajuk
Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour cela : avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
* Sur Internet Explorer : Relancez Internet Explorer
* Cliquez sur le menu Outils puis Options Internet
* Allez dans l'onglet Connexions
* En bas cliquez sur Paramètres Réseaux
* Décochez en bas l'utilisation du proxy s'il est coché.
Sauvegarde tes documents importants.
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://www.cijoint.fr/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.