Antivirus avira

Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 5 nov. 2010 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2010 à 08:57
Bonjour,

antivirus avira antivir personal

impossible de m'inscrire sur le FORUM AVIRA EN FRANCAIS
J'ai recommencé plusieurs fois, j'ai changé le nom et le mot de passe à plusieurs reprises : C EST IMPOSSIBLE.

A quoi ça sert un forum où on ne peut s'inscrire ??? sur la nouvelle version j'ai des questions à poser !

D'autre part la mise à jour = ECHEC !!
Décidément, avec la nouvelle version je n'ai que des catastrophes !

Que dois-je faire ? l'effacer et le télécharger à nouveau ?? Ca commence à être grave tout ça !

merci
bonne soirée

manon

A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Je ne sais pas pour s'inscrire ;mais je peux peut être t'aider pour les questions éventuelles.

Tu disposes d'une version gratuite?
C'est la version 10?
Quelles sont tes questions?

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 1
5 nov. 2010 à 18:08
version gratuite oui
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:10
Et la réponse aux autres questions?

@+
0
Oy,

Manon, te rappelles tu de cela ????
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16864129-avira-antivir-antivirus#5

Pour le reste, je n'ai pas Avira, mais il semble qu' avec la version 10, il faille créer une tâche de mise à jour ou faire une mise à jour en cliquant droit sur l'icône Avira.

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 18:16
Bonsoir Philippe ;-)
0
Oy,

Excuse moi Guillaume 5188, j'ai posté en coup de Feu et j'ai manqué à tous mes devoirs ;-)
Si besoin de configurer la Tâche, je retrouverais un Post pour cela, je te laisse

A+Lusche Philippe
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 08:57
Pour les mises à jour automatiques, une solution ici

Bonne journée
0